UFC - Ultimate Fighting Championship
Tom Aspinall veut voir Francis Ngannou contre Tyson Fury : “Je pense que c’est plus serré que les gens ne le pensent”

l’une des plus grandes questions de cette année est de savoir si nous auront l’occasion de suivre un combat d’exhibition entre Francis Ngannou et Tyson Fury.
Après avoir terminé son contrat actuel avec l’UFC, Ngannou pourrait devenir un agent libre à la fin de cette année, et “The Predator” a clairement indiqué que pour qu’il re-signe avec l’UFC, il devrait également être autorisé à combattre en boxe, visant en particulier, un combat avec le champion poids lourd Tyson Fury.
Et tandis que de nombreux fans et le président de l’UFC, Dana White, pensent que le combat est “une perte de temps, d’énergie et d’argent”, le poids lourd Tom Aspinall pense au contraire que cela pourrait être un beau combat.
“Qui ne veut pas voir ça ?” a déclaré Aspinall sur The MMA Hour.
“Je veux le voir avec des gants MMA, parce que je crois en fait, d’habitude je soutiens Tyson et bien sûr je serais de son coté, mais si Francis frappe avec ces petits gants…, il est si dangereux. Il est très peu orthodoxe et je pense que si Fury devait perdre contre quelqu’un en boxe, cela aurait été [Deontay] Wilder parce qu’il est si peu orthodoxe. Et je pense que cela vaut pour Francis aussi. Et si vous modifiez légèrement les règles et mettez Tyson avec des gants plus petits, je pense que se sera un peu plus serré que ce que les gens ne le pensent.”
Bien qu’un combat entre Fury et Ngannou soit loin d’être une certitude à ce stade, les choses semblent aller dans cette direction. Les deux hommes ont explicitement déclaré qu’ils voulaient le combat et Fury a même amené Ngannou sur le ring pour promouvoir le futur combat après son KO de Dillian Whyte en avril. Fury a même été celui qui a proposé de se battre avec des gants MMA comme moyen d’uniformiser les règles du jeu, et bien qu’Aspinall ne pense pas que cela rendra vraiment le combat égal, il pense qu’un tel changement rendrait les choses plus intéressantes.
“[Fury] ferait rouler Francis, mais je donnerais une chance à Francis”, a déclaré Aspinall. “Je ne serais pas surpris de toute façon. Francis frappe comme un camion, donc on ne sait jamais. On ne sait jamais avec ces petits gants parce que c’est différent, c’est très différent avec les petits gants.”
En tant que poids lourd classé n ° 6 dans le classement officiel UFC, Aspinall a une certaine familiarité avec Ngannou, mais le natif d’Angleterre est plus que familier avec Fury, ayant passé du temps à s’entraîner avec ce dernier. En fait, le père de Fury, John Fury, a déclaré qu’il s’attendait à ce qu’Aspinall remporte le titre UFC et fasse un jour son propre combat en boxe.
Pour l’instant cependant, Aspinall doit se concentrer sur le MMA. Il devrait faire la une du retour de l’UFC à Londres lorsqu’il affrontera Curtis Blaydes le 23 juillet.
-
UFC - Ultimate Fighting Championship6 jours
UFC 286 : Edwards vs Usman 3 – Date, heure, programme de l’événement
-
UFC - Ultimate Fighting Championship5 jours
Francis Ngannou répond à Jon Jones, Dana White : “Je voulais ce combat, mais où était Jon Jones à l’époque ?”
-
Boxe6 jours
Francis Ngannou espère conclure un accord de deux combats avec Deontay Wilder
-
Boxe5 jours
Martin Bakole vs Hulk confirmé pour le 22 avril à Rzeszów
-
Boxe4 jours
Carlos Takam veut affronter Martin Bakole : ‘il est prêt ?’
-
UFC Résultats2 jours
Résultats UFC 286 : Edwards vs Usman 3
-
MMA2 jours
Video : Wilson Varela vainqueur par KO en un seul coup !
-
MMA4 jours
Francis Ngannou affirme être proche de signer avec le ONE Championship ou le PFL