Connect with us

Actualités

Tyson Fury prévoit d’affronter Francis Ngannou début 2023 à Las Vegas

fury ngannou 2023

Le cham­pion des poids lourds WBC Tyson Fury pré­voit de com­battre le cham­pion des poids lourds de l’UFC Fran­cis Ngan­nou l’an­née pro­chaine car “The Gyp­sy King” a des affaires à régler avant.

Fury, 33 ans, évoque depuis plu­sieurs mois un com­bat de boxe avec Ngan­nou et est caté­go­rique : le match bat­tra tous les records de pay-per-view aux États-Unis.

Fury a même une date et un lieu pré­vus pour le com­bat, révé­lant que son objec­tif est de boxer Ngan­nou en février/mars 2023 à Las Vegas, Nevada.

“Je vais com­battre Fran­cis Ngan­nou à Las Vegas l’an­née pro­chaine, en mars ou février. Il n’y a pas eu de dis­cus­sions cette année, car j’ai de la boxe à faire », a décla­ré Fury à iFL TV dans une récente inter­view (h/t Man­ches­ter Eve­ning News). « Mais l’an­née pro­chaine, nous pou­vons avoir des com­bats fous. C’est un com­bat mas­sif, je crois qu’il bat­tra tous les records de pay-per-view aux États-Unis. Deux cham­pions poids lourds s’affrontent.

Si le com­bat a lieu, ce sera pro­ba­ble­ment sur le ring de boxe, mais Fury est prêt à com­battre « The Pre­da­tor » avec des gants UFC.

“C’est juste un com­bat de coups de poing debout avec de petits gants. il est très puis­sant, moi aus­si, celui qui est tou­ché en pre­mier sera assom­mé, alors ça m’intéresse.”

Fury vient de rem­por­ter une vic­toire par KO au onzième round contre Deon­tay Wil­der en 2021 et devrait reve­nir sur le ring pour défendre ses titres de poids lourds WBC et Ring contre Dillian Whyte plus tard cette année.

Ngan­nou s’est bat­tu pour la der­nière fois à l’UFC 270 où il a bat­tu Ciryl Gane par déci­sion una­nime. Le Came­rou­nais doit main­te­nant se faire opé­ré du genou et ne pour­ra pas recom­battre avant la fin de l’année.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.