Connect with us

Actualités

Tyson Fury vs Deontay Wilder 3 en finalisation pour le 24 juillet

C’est un fait maintenant, Tyson Fury ne rencontrera pas Anthony Joshua lors de son prochain combat mais bien Deontay Wilder.

Tyson Fury vs Deontay Wilder 3 en finalisation pour le 24 juillet

C’est un fait maintenant, Tyson Fury ne rencontrera pas Anthony Joshua lors de son prochain combat mais bien Deontay Wilder.

Alors qu’il a fal­lu attendre plu­sieurs mois pour avoir une date pour le com­bat Joshua vs Fury, tout a été cham­bou­lé après la vali­da­tion de l’ap­pel de Deon­tay Wil­der il y quelques jours qui place l’an­cien cham­pion du monde WBC en posi­tion de force pour faire sa tri­lo­gie avec Tyson Fury.

Tout est allé très vite depuis ces der­nières heures, et c’est main­te­nant une chose qua­si­ment acquise, la tri­lo­gie Fury vs Wil­der aura bien lieu cet été. La rédac­tions des contrats a été rela­ti­ve­ment facile puisque tout était pré­vu dans le contrat du second com­bat a décla­ré le pro­mo­teur Bob Arum qui espère rendre le com­bat offi­ciel dans les pro­chaines heures.

“Nous sommes en train de fina­li­ser la par­tie admi­nis­tra­tive.” a décla­ré Arum lors de la confé­rence de presse du com­bat José Rami­rez vs Josh Tay­lor qui s’est tenu cette nuit.

“Le 24 juillet est la date pré­vue. Tous les termes sont énon­cés dans l’an­cienne clause de revanche que nous avions dans l’ac­cord ini­tial. Il n’y avait que très peu de tra­vail à faire, presque rien. C’est un docu­ment de deux pages.”

Arum, qui savait que la mau­vaise nou­velle pou­vait arri­vée, avait anti­ci­pé les faits en réser­vant, au cas où, l’Al­le­giant Sta­dium de Las Vegas pour le 24 juillet. Cepen­dant, le T‑Mobile Are­na et le MGM Grand Gar­den res­tent tou­jours des options. Dans tous les cas, le com­bat Fury-Wil­der 3 aura bien lieu à Las Vegas.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour être le pro­chain adver­saire de Tyson Fury dans un com­bat d’u­ni­fi­ca­tion, Antho­ny Joshua se retrouve main­te­nant obli­gé de chan­ger ses plans. Selon son mana­ger, Eddie Hearn, Joshua à plu­sieurs choix mais le prin­ci­pal reste de s’ac­quit­ter de la défense de son titre WBO face à Olek­san­dr Usyk, chal­len­ger offi­ciel, qui est de nou­veau mon­té au cré­neaux pour faire valoir ses droits.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.