Connect with us

Actualités

UFC – Fares Ziam s’incline par soumission face à Terrance McKinney

fares ziam ufc

Le com­bat­tant Lyon­nais Fares Ziam était de retour à Las Vegas ce week-end pour hono­rer son qua­trième com­bat avec l’UFC.

Pour ce nou­veau défi, Ziam affron­tait l’A­mé­ri­cain Ter­rance McKin­ney, un com­bat­tant qui était sur une série de 4 vic­toires par KO au pre­mier round, dont une avec l’UFC.

Pré­vu en 3 rounds dans la divi­sion des ‑70kg, le com­bat a fina­le­ment pris fin a 2:50 de la pre­mière reprise.

Après être allé au sol, Ziam et McKin­ney ont lut­té ensemble et l’A­mé­ri­cain a fina­le­ment réus­si à se pla­cer dans le dos du Fran­çais. Après quelques ins­tants, McKin­ney a su se posi­tion­ner de la bonne manière pour ten­ter un étran­gle­ment arrière qui était par­fai­te­ment enclanché.

https://twitter.com/i/status/1497704503252029440

Evi­dem­ment, ce résul­tat ne fait pas les affaires de Ziam, 24 ans, qui était sur une série de 2 suc­cès consé­cu­tifs avec l’UFC. Main­te­nant, Ziam accuse un pal­ma­rès de 2 vic­toires pour autant de défaites avec l’or­ga­ni­sa­tion et va devoir recom­men­cer sa course au titre.

De son coté, McKin­ney, qui était atten­du en stri­king, a mon­tré qu’il était éga­le­ment doué en lutte. Le jeune cham­pion en deve­nir de 27 ans conti­nu d’une belle manière sa mon­té en puis­sance et ne cesse de se faire remarquer.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *