Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Vidéo – Davy Gallon claque un nouveau gros TKO au Bellator 275

davy gallon bellator

Tout les feux sont au vert pour Davy Gal­lon qui vient de signer une nou­velle vic­toire impor­tante ce ven­dre­di à Dublin à l’oc­ca­sion du Bel­la­tor 275.

Gal­lon, 32 ans, fai­sait son deuxième com­bat sous la ban­nière du Bel­la­tor et affron­tait l’An­glais Char­lie Lea­ry (17−12−1) lors de la carte pré­li­mi­naire de l’événement.

Pré­vu en trois reprises, le com­bat s’est fina­le­ment arrê­té à la deuxième après un TKO dévas­ta­teur du “Nor­mand”.

Gal­lon (18−7−2) a mis au sol Lea­ry sur un puis­sant enchai­ne­ment cro­chet gauche / cro­chet droit, l’an­glais est tom­bé sur le coup mais sem­blait pou­voir se rele­ver. C’est alors que Davy lui a sau­té des­sus pour le finir en ground N’ Pound. Il n’a pas fal­lu bien long­temps à l’ar­bitre pour inter­ve­nir et stop­per le com­bats voyant l’An­glais en très mau­vaise posture.

C’est la 4eme vic­toire consé­cu­tives pour Gal­lon, lors de son pre­mier com­bat avec le Bel­la­tor, le poids léger Fran­çais s’é­tait impo­sé par déci­sion sur l’an­glais Kane Mou­sah (13−4).

Avec deux vic­toires au comp­teur au Bel­la­tor, Gal­lon peut sur­ement main­te­nant pré­tendre à com­battre face à un top 15 – Top 10. Il y a du beau monde dans cette caté­go­rie qui a pour cham­pion Patri­cky Pit­bull Freire, à com­men­cer par l’an­cien cham­pion de l’UFC Ben­son Hen­der­son qui est à la 4eme place.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct