Connect with us

Actualités

Vidéo HL – Floyd Mayweather vs Logan Paul

Revi­vez en vidéo quelques moments clés du com­bat de boxe qui oppo­sait Floyd May­wea­ther à Logan Paul cette nuit à Miami.

Vidéo HL - Floyd Mayweather vs Logan Paul

Revi­vez en vidéo quelques moments clés du com­bat de boxe qui oppo­sait Floyd May­wea­ther à Logan Paul cette nuit à Miami.

Floyd May­wea­ther, 44 ans, était de retour sur le ring pour un nou­veau com­bat d’ex­hi­bi­tion pré­vu en 8 reprises. Oppo­sé au You­tu­beur Logan Paul, 26 ans, le mul­tiple cham­pion du monde n’au­ra pas réus­si à finir le com­bat avant la limite et la ren­contre s’est fina­le­ment ter­mi­née sur un match nul.

(Cré­dits pho­to : USA TODAY Sports, Get­ty Images et presse associées)

Peu de moment intense auront été pro­po­sés, il y a eu beau­coup de séquences d’ac­cro­chage et peu de touches signi­fi­ca­tives. Seul Floyd a réus­si à marque quelques point grâce à ses rapi­di­té et ses contres. Le Hall of Fame a tou­ché plu­sieurs fois sur des cro­chets du gauche et des upper­cuts mais Logan, avan­ta­gé par ses 16kg de plus, n’au­ra fina­le­ment pas été vrai­ment en danger.

De son coté, Logan n’au­ra pas fait grand chose, à part une accé­lé­ra­tion à la fin du pre­mier round. La star de You­tube a rapi­de­ment été essouf­flé et a sou­vent lan­cé des coups dans le vide.

Selon les sta­tis­tiques, Logan a lan­cé deux fois plus de coup que Floyd mais qua­si­ment toutes ses attaques ont été vaines. Concrè­te­ment, Logan à lan­cé 217 coups, 28 (13%) ont atteint leur cible. De son coté, Floyd n’a lan­cé que 107 coups mais 43 (40%) ont été comp­tés comme efficaces.

“C’é­tait bien de bou­ger avec ce jeune gars, de tes­ter ses qua­li­tés, il était meilleur que ce que je ne le pen­sais.” a décla­ré Floyd a la suite de la rencontre.

“Il n’a­vait pas beau­coup d’ex­pé­rience mais il a su uti­li­ser sa taille et son poids et m’ac­cro­cher quand il le fallait.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.