Suivez-nous

Actualités

Video HL – Nordine Oubaali vs Nonito Donaire

Revivez en vidéo quelques’uns des moments forts du champion du monde de Boxe qui opposait Nordine Oubaali à Nonito Donaire ce samedi à Carson en Californie.<

Video HL - Nordine Oubaali vs Nonito Donaire

Revivez en vidéo quelques’uns des moments forts du champion du monde de Boxe qui opposait Nordine Oubaali à Nonito Donaire ce samedi à Carson en Californie.

Nordine Oubaali (17-1, 12 KO) faisait la troisième défense de sa ceinture mondiale WBC des poids-Coqs remportée en janvier 2019 face à l’Américain Rau’Shee Warren.

Prévu en 12 reprises, le combat é été particulièrement difficile pour le champion Français qui, après avoir encaissé les attaques du Philippin durant les deux premiers rounds a finalement été touché une première fois lors de la toute fin de la troisième reprise sur un crochet gauche.

Rapide, vraiment précis et doté d’un coup d’œil extraordinaire, Nonito Donaire a concrétisé ses efforts dès le round suivant en touchant de nouveau Oubaali, cette fois sur un crochet droit.

Complètement sonné, impossible pour Nordine de se relever avant la fin du compte. L’arbitre a donc mis fin à la rencontre à 1:52.

C’est la première défaite de Nordine Oubaali chez les professionnels, le natif du Pas de Calais avait enchainé pas moins de 17 victoires consécutives dont 12 avant la limite.

Le malheur des uns faisant souvent le bonheur des autres, c’est bien Nonito Donaire, 38 ans, qui repart avec la ceinture de champion du monde WBC et qui peut maintenant espérer avoir une revanche avec le numéro un de la division, Naoya Inoué.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *