Connect with us

Actualités

Video HL – Nordine Oubaali vs Nonito Donaire

Revi­vez en vidéo quel­ques’uns des moments forts du cham­pion du monde de Boxe qui oppo­sait Nor­dine Oubaa­li à Noni­to Donaire ce same­di à Car­son en Californie.

Video HL - Nordine Oubaali vs Nonito Donaire

Revi­vez en vidéo quel­ques’uns des moments forts du cham­pion du monde de Boxe qui oppo­sait Nor­dine Oubaa­li à Noni­to Donaire ce same­di à Car­son en Californie.

Nor­dine Oubaa­li (17–1, 12 KO) fai­sait la troi­sième défense de sa cein­ture mon­diale WBC des poids-Coqs rem­por­tée en jan­vier 2019 face à l’A­mé­ri­cain Rau’­Shee War­ren.

Pré­vu en 12 reprises, le com­bat é été par­ti­cu­liè­re­ment dif­fi­cile pour le cham­pion Fran­çais qui, après avoir encais­sé les attaques du Phi­lip­pin durant les deux pre­miers rounds a fina­le­ment été tou­ché une pre­mière fois lors de la toute fin de la troi­sième reprise sur un cro­chet gauche.

Rapide, vrai­ment pré­cis et doté d’un coup d’œil extra­or­di­naire, Noni­to Donaire a concré­ti­sé ses efforts dès le round sui­vant en tou­chant de nou­veau Oubaa­li, cette fois sur un cro­chet droit.

Com­plè­te­ment son­né, impos­sible pour Nor­dine de se rele­ver avant la fin du compte. L’ar­bitre a donc mis fin à la ren­contre à 1:52.

C’est la pre­mière défaite de Nor­dine Oubaa­li chez les pro­fes­sion­nels, le natif du Pas de Calais avait enchai­né pas moins de 17 vic­toires consé­cu­tives dont 12 avant la limite.

Le mal­heur des uns fai­sant sou­vent le bon­heur des autres, c’est bien Noni­to Donaire, 38 ans, qui repart avec la cein­ture de cham­pion du monde WBC et qui peut main­te­nant espé­rer avoir une revanche avec le numé­ro un de la divi­sion, Naoya Inoué.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *