Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Vidéo HL : Stéphanie Page victorieuse par TKO au Bellator 275

stephanie page bellator

Le deuxième essaie a été le bon pour Sté­pha­nie Page qui a signé sa pre­mière vic­toire au Bel­la­tor ce ven­dre­di à Dublin à l’oc­ca­sion du Bel­la­tor 275.

Page (6−3) affron­tait l’Ir­lan­daise invain­cue Dan­ni McCor­mack, une pen­sion­naire du SBG Ire­land, connu pour être le club de l’an­cien cham­pion de l’UFC Conor McGregor.

La ren­contre n’a duré qu’ une minute et qua­rante secondes et s’est ter­mi­née sur une vic­toire par TKO de la Fran­çaise. Page, 33 ans, a lan­cé un enchainent en anglaise dévas­ta­teur sur l’Ir­lan­daise tou­chant dans un pre­mier temps sur un direct du droit.

McCor­mak n’a pas eu la pré­sence d’es­prit de mettre sa garde et Page a alors enchai­né de nom­breux coups en anglaise dont la majeure par­tie est pas­sée. Voyant Dan­ni sub­mer­gée et com­plè­te­ment per­due, l’ar­bitre est inter­ve­nu pour stop­per le com­bat mal­gré qu’elle soit encore debout.

C’est une belle opé­ra­tion pour page qui renoue avec la vic­toire après deux revers consé­cu­tifs. McCor­man était bien connue du MMA Fran­çais puis­qu’elle a vain­cue Claire Lopez et Audrey Kerouche en 2020 et 2021.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct