Connect with us

Actualités

Vidéo : Nassourdine Imavov s’offre son premier TOP 15 à l’UFC

Nassourdine imavov

La route conti­nue pour Nas­sour­dine Ima­vov qui vient de signer une nou­velle vic­toire à l’UFC ce same­di à New York à l’oc­ca­sion de l’UFC 268.

Pour son qua­trième com­bat avec l’or­ga­ni­sa­tion, Ima­vov affron­tait l’A­mé­ri­cain Edmen Shah­ba­zyan, clas­sé 11eme au ran­king offi­ciel des poids-moyens. Le repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry s’est impo­sé par TKO à la fin de la seconde reprise sur des coups de coudes en Ground N’ Pound.

C’est la troi­sième vic­toire de Nas­sour­dine à l’UFC, la seconde avant la limite. En Juillet der­nier Ima­vov s’é­tait impo­sé sur Ian Hei­nisch en Ground N’ Pound également.

Au 11e rang du clas­se­ment de la pro­mo­tion, Shah­ba­zyan devrait céder sa place après sa troi­sième défaite consé­cu­tive. Ima­vov, qqui est actuel­le­ment non clas­sé, pour­rait faire ses débuts dans le top 15 après cette nou­velle belle performance.

Lors du com­bat prin­ci­pal de l’UFC 268, Kama­ru Usman a confir­mé sur Col­by Coving­ton avec une vic­toire par déci­sion dans le cadre de la cin­quième défense de sa cein­ture des ‑77kg. Retrouves les résul­tats de l’UFC 268.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.