Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Wilder, Joshua et Ngannou : Tyson Fury détaille son plan idéal pour ses trois prochains combats

Tyson Fury a déjà un pro­gramme bien char­gé avec la tri­lo­gie face à Deon­tay Wil­der qui se tien­dra à la fin du mois. Mais il dit une fois ce test réus­si, Fu

tyson fury oleksandr usyk

Tyson Fury a déjà un pro­gramme bien char­gé avec la tri­lo­gie face à Deon­tay Wil­der qui se tien­dra à la fin du mois. Mais il dit une fois ce test réus­si, Fury espère enchai­ner avec deux nou­veaux chal­lenges importants.

Tyson Fury se bat depuis plu­sieurs années pour deve­nir le cham­pion incon­tes­té des poids lourds et visait avant tout un com­bat contre son com­pa­triote bri­tan­nique Antho­ny Joshua. Ce com­bat, qui est pour­rait bien être le plus grand com­bat de la décen­nie, a ren­con­tré une série d’embuches, la der­nière étant un arbitre indé­pen­dant décla­rant que Deon­tay Wil­der devait avoir sa revanche au “Gyp­sy King”.

Une fois ce défi réus­si, Fury a pré­vu de s’at­ta­quer à deux nou­veaux chal­lenges : Joshua et le cham­pion des poids lourds de l’UFC Fran­cis Ngan­nou.

Fury a récem­ment côtoyer le milieu des arts mar­tiaux mixtes à plu­sieurs reprises et a pas­sé du temps à s’en­traî­ner avec des gens comme Dar­ren Till et Nick Diaz. Même s’il a admis qu’il ne vou­lait pas se mettre au MMA, Fury a affir­mé qu’il affron­te­rait le com­bat­tant came­rou­nais dans un com­bat aux règles un peu spé­ciales appe­lé « Cage Boxing ».

“[Diaz] m’a dit que Ngan­nou ne savait pas faire de la lutte de toute façon, alors nous cher­chons juste un com­bat debout”, a décla­ré Fury à TMZ.

“Moi et Ngan­nou avec des petits gants, on y arrive. Dès que j’en aurai fini avec Wil­der et Joshua, je com­bat­trai Ngan­nou dans un octo­gone avec des gants de 4 onces. De toute façon, ce n’est pas un lut­teur, c’est un striker.”

“J’adorerais com­battre Ngan­nou. J’aime les célé­bri­tés qui veulent ten­ter leur chance en boxe, les com­bat­tants de l’UFC et les lut­teurs qui entrent dans ce jeu”, a ajou­té Fury à ESPN. ” Peu importe ceux qui seront mis face à moi, je les com­bat­trais. Ngan­nou est un gars mas­sif, il a d’é­normes muscles et il a l’air impressionnant.”

“C’est un grand nom, il vient de battre Stipe dans un com­bat et il parle de boxe, mais c’est un monde dif­fé­rent. Je vais le man­ger et le recra­cher sept fois par jour. Si je vais au MMA et qu’il com­mence à m’at­tra­per et à me déchi­rer au sol, ce ne sera pas un com­bat égal.”

“Ce sera 10 fois plus dif­fi­cile pour lui de venir à la boxe que moi d’al­ler au MMA, c’est un monde différent.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct