Connect with us

Actualités

Anthony Johnson vs Vadim Nemkov prévu pour le 16 octobre au Bellator

Deux énormes com­bats de poids mi-lourd Bel­la­tor viennent d’être offi­cia­li­sé par le Bel­la­tor pour le 16 octobre au Foot­print Cen­ter de Phoenix.

Anthony Johnson vs Vadim Nemkov prévu pour le 16 octobre au Bellator

Deux énormes com­bats de poids mi-lourd Bel­la­tor viennent d’être offi­cia­li­sé par le Bel­la­tor pour le 16 octobre au Foot­print Cen­ter de Phoenix.

Le cham­pion Vadim Nem­kov com­bat­tra Antho­ny John­son, et Ryan Bader affron­te­ra Corey Ander­son. Ces com­bats ser­vi­ront de demi-finales du Grand Prix Bel­la­tor Light Heavyweight.

Pour Nem­kov (14−2), ce sera la deuxième défense de son cham­pion­nat des mi-lourds. Il a bat­tu Bader par TKO au deuxième tour en août der­nier pour récla­mer la cein­ture, puis l’a défen­due avec suc­cès par déci­sion una­nime contre Phil Davis en avril. Nem­kov a une fiche de 6–0 dans la com­pé­ti­tion Bellator.

John­son (23−6) a réus­si un retour à l’ac­tion en mai der­nier lors­qu’il a bat­tu Jose Augus­to par KO au deuxième tour. Le double chal­len­ger du titre des poids mi-lourds de l’UFC s’est bat­tu pour la pre­mière fois depuis l’an­nonce de sa retraite en 2017.

Bader (28−6, 1 NC) s’est qua­li­fié pour les demi-finales du Grand Prix avec une vic­toire uni­la­té­rale à l’u­na­ni­mi­té contre Lyo­to Machi­da au Bel­la­tor 256, ven­geant une défaite contre “The Dra­gon” remon­tant à août 2012. Un ancien cham­pion de deux divi­sions à Bel­la­tor, Bader détient tou­jours le cham­pion­nat des poids lourds après avoir per­du son titre des poids lourds légers contre Nemkov.

Depuis ses débuts avec Bel­la­tor en novembre de l’an­née der­nière, Ander­son (15−5) est sur une série de deux vic­toires sur Dov­letdz­han Yag­shi­mu­ra­dov et Mel­vin Man­hoef. L’an­cien com­bat­tant de l’UFC a rem­por­té six de ses sept der­niers combats.

Les vain­queurs des affron­te­ments du 16 octobre s’af­fron­te­ront lors de la finale du grand prix, le vain­queur du tour­noi rem­por­te­ra la cein­ture des lourds-légers du Bel­la­tor, mais éga­le­ment un prix de 1 000 000 $.

L’é­vé­ne­ment Bel­la­tor du 16 octobre marque le retour de la pro­mo­tion à Phoe­nix pour la pre­mière fois depuis le 26 sep­tembre 2014.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.