Suivez-nous

Actualités

Replay: Le gros KO sur spinning backfist de Sergio Pettis au Bellator 272

Sergio pettis ko

Revivez en vidéo la superbe victoire d’Anthony Pettis qui a fini l’année en beauté avec un KO sur un spinning backfist au Bellator 272.

Champion en titre des -61kg, Pettis faisait la première défense de sa ceinture ce vendredi face à Kyoji Horiguchi (29-4) lors du combat principal de la soirée. L’américain s’est imposé par KO lors de la 4eme reprise signant l’une des plus belles victoires de sa carrière.

“J’avais besoin de faire face à l’adversité, et ce soir, Horiguchi m’a donné tout cela”, a déclaré Pettis. « Mec, c’était difficile d’essayer de chronométrer son rythme, d’essayer de réduire son mouvement, mais mec, je devais juste me lâcher. Mes entraîneurs me disent toujours : « Si tu te lâches, tu es l’un des meilleurs au monde », et c’est ce que je préconise. Je n’ai que 28 ans et ce combat m’a montré que j’avais encore beaucoup de travail à faire.

Sergio Pettis (22-5) signe sa 22eme victoire en carrière (la 4eme par KO), son 5eme succès consécutif et reste invaincu au Bellator avec 4 victoires en autant de combats.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.