Suivez-nous
LNF preparation mentale

Bellator Actualités

Usman, le cousin de Khabib Nurmagomedov, arrêté pour avoir foncé en voiture sur un policier

Usman Nurmagomedov

Usman Nurmagomedov, le cousin de l’ancien champion des poids légers de l’UFC Khabib Nurmagomedov, aurait été arrêté à Moscou pour avoir percuté un policier avec un véhicule.

Selon un rapport du média russe TASS, Nurmagomedov, un poids léger invaincu du Bellator, et son ami Kamal Idrisov ont récemment été arrêtés par la police après avoir été “soupçonné d’avoir écrasé un policier avec une voiture au poste de contrôle de l’aéroport de Kaspiysk”, selon le bureau de presse de la police.

Le rapport de TASS indique que le comité d’enquête russe a ouvert une affaire pénale entourant l’incident.

“Usman Nurmagomedov et Kamal Idrisov ont été arrêtés à l’arrivée du vol en provenance de Kaspiysk et ils sont soupçonnés d’avoir percuté un policier avec leur voiture à l’aéroport de Kaspiysk”, a déclaré la source à TASS, ajoutant qu’Usman Nurmagomedov est un cousin germain de l’ancien champion russe des poids légers de l’UFC Khabib Nurmagomedov. .

Selon le rapport, qui cite les détails des enquêteurs, Nurmagomedov et Idrisov ont été invités à s’arrêter à un poste de contrôle de la police près de l’aéroport de Kaspiysk vers 11h30, heure locale.

Le véhicule, une Toyota Camry rouge, aurait des vitres teintées et ses plaques d’immatriculation auraient été retirées. Lorsque la police a ordonné au véhicule de s’arrêter, il a plutôt “accéléré devant une barrière de sécurité, renversant un policier qui a été blessé”.

Nurmagomedov, 23 ans, vient de remporter une victoire par soumission contre Patrik Pietila au Bellator 269 en octobre.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *