Connect with us

Bellator France

Outlaw rate un test anti-dopage, Mansour Barnaoui affrontera Brent Primus au Bellator Paris 3

Chan­ge­ment d’ad­ver­saire pour le com­bat­tant de MMA Man­sour Bar­naoui (20–4) qui par­ti­ci­pe­ra au Bel­la­tor Paris 3 le 12 mai.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter Sid­ney Out­law dans le cadre des 1/4 de finales du nou­veau Grand-Prix des ‑70kg orga­ni­sé par le Bel­la­tor, Bar­naoui sera fina­le­ment oppo­sé à Brent Pri­mus (11–3).

Out­law, 30 ans, a été tes­té posi­tif pour trois sub­stances inter­dites lors d’un test de dépis­tage de drogue hors com­pé­ti­tion admi­nis­tré par le dépar­te­ment de la régle­men­ta­tion spor­tive de la tri­bu Mohe­gan, a décla­ré mar­di le direc­teur du dépar­te­ment Mike Maz­zul­li à ESPN.

Réser­vez vos billets : Ticket­mas­ter | Bel­la­tor Paris 3

Un défi toujours aussi relevé pour Barnaoui.

Ce chan­ge­ment d’ad­ver­saire ne sera pas une aubaine pour Bar­naoui qui reste face à un défi impor­tant. Pri­mus, 37 ans, est un ancien cham­pion du Bel­la­tor qui a rem­por­té le titre en 2017 grâce à une vic­toire sur Michael Chandler.

En 2021, Pri­mus a éga­le­ment vain­cu par déci­sion l’an­cien cham­pion de l’UFC Ben­son Hen­der­son lors du Bel­la­tor 268. Lors de son der­nier com­bat, qui s’est tenu en juin, Pri­mus s’est incli­né par TKO face à Alexan­der Sha­bliy. Son pal­ma­rès est main­te­nant de 11–3.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *