Bellator France
Le Bellator MMA de retour à Paris au mois de mai

C’est maintenant officiel, le Bellator MMA fera son retour dans la capitale Française se vendredi 12 mai. L’événement se tiendra à l’Accord Arena.
Les deux combats principaux ont été annoncés. Gegard Mousasi affrontera Fabian Edwards lors du Main event et le Français Mansour Barnaoui sera lui opposé à Sidney Outlaw dans le cadres des 1⁄4 de finale du nouveau grand-prix des ‑70kg.
L’organisation numéro 2 Américaine a déjà organisé deux fois en France, réussissant à chaque fois le paris de remplir l’Accord Arena. En octobre 2020, le Bellator a été la première organisation majeure à poser sa cage en France avec le Bellator 248 qui opposait Cheick Kongo à l’Américain Tim Johnson.
Le Bellator est revenu dans la capitale en mai 2022 et le poids lourd Français, Kongo était de nouveau en haut de l’affiche avec cette fois un combat de championnat face à Ryan Bader.
Plusieurs combattants Français sont sous contrat avec le Bellator actuellement et on peut donc espérer les voir lors de ce troisième opus.
Yves Landu, qui est descendu chez les ‑66kg lors de son dernier combat, est sur une série de deux victoires consécutive au Bellator dont une par KO et pourrait avoir une belle carte à jouer. Davy gallon et Bourama Camara pourrait également être de la partie.
Lucie Bertaud, Oucef Ouabbas et Dorval Jordan étant prévus sur la carte du Bellator 291, qui se tiendra en février, ont peu de chance de pouvoir participer à cet événement.

-
MMA3 jours
Ragnar le Breton fera son premier combat de MMA ce soir, suivez le en direct
-
UFC - Ultimate Fighting Championship5 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
MMA Resultats2 jours
Résultat – Ragnar le Breton s’incline par soumission lors de ses débuts en MMA
-
UFC - Ultimate Fighting Championship3 jours
Conor McGregor heurté par un véhicule alors qu’il faisait du vélo : “J’aurais pu être mort”
-
Boxe5 jours
Tyson Fury : Si Tommy perd face à Jake Paul, il peut rester en Arabie Saoudite
-
UFC - Ultimate Fighting Championship3 jours
Alex Pereira vs Israel Adesanya 2, Gilbert Burns vs Jorge Masvidal feront la une de l’UFC 287 en avril
-
Boxe3 jours
Beterbiev vs Yarde – Programme de la soirée
-
Boxe - Résultats2 jours
Résultats : Beterbiev vs Yarde