Connect with us
gva 3 banniere

Bellator France

Le Bellator MMA de retour à Paris au mois de mai

bellator paris 3

C’est main­te­nant offi­ciel, le Bel­la­tor MMA fera son retour dans la capi­tale Fran­çaise se ven­dre­di 12 mai. L’é­vé­ne­ment se tien­dra à l’Ac­cord Arena.

Les deux com­bats prin­ci­paux ont été annon­cés. Gegard Mou­sa­si affron­te­ra Fabian Edwards lors du Main event et le Fran­çais Man­sour Bar­naoui sera lui oppo­sé à Sid­ney Out­law dans le cadres des 14 de finale du nou­veau grand-prix des ‑70kg.

L’or­ga­ni­sa­tion numé­ro 2 Amé­ri­caine a déjà orga­ni­sé deux fois en France, réus­sis­sant à chaque fois le paris de rem­plir l’Ac­cord Are­na. En octobre 2020, le Bel­la­tor a été la pre­mière orga­ni­sa­tion majeure à poser sa cage en France avec le Bel­la­tor 248 qui oppo­sait Cheick Kon­go à l’A­mé­ri­cain Tim Johnson.

Le Bel­la­tor est reve­nu dans la capi­tale en mai 2022 et le poids lourd Fran­çais, Kon­go était de nou­veau en haut de l’af­fiche avec cette fois un com­bat de cham­pion­nat face à Ryan Bader.

Plu­sieurs com­bat­tants Fran­çais sont sous contrat avec le Bel­la­tor actuel­le­ment et on peut donc espé­rer les voir lors de ce troi­sième opus. 

Yves Lan­du, qui est des­cen­du chez les ‑66kg lors de son der­nier com­bat, est sur une série de deux vic­toires consé­cu­tive au Bel­la­tor dont une par KO et pour­rait avoir une belle carte à jouer. Davy gal­lon et Bou­ra­ma Cama­ra pour­rait éga­le­ment être de la partie.

Lucie Ber­taud, Oucef Ouab­bas et Dor­val Jor­dan étant pré­vus sur la carte du Bel­la­tor 291, qui se tien­dra en février, ont peu de chance de pou­voir par­ti­ci­per à cet événement.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.