Connect with us

Actualités

Stéphanie ‘Ielo’ Page vs Danni Neilan au Bellator Dublin

Ielo Page
Stephanie Ielo Page - Crédit Photo: Manuel Mendes / Touche Finale

Sté­pha­nie Page sera de retour au Bel­la­tor le 25 février pro­chain à l’oc­ca­sion du Bel­la­tor Dublin qui oppo­se­ra Gegard Mou­sa­si à Aus­tin Van­der­ford lors du main event.

Page (5−2), 33 ans, connait main­te­nant la date et le nom de son adver­saire pour son pro­chain com­bat en MMA, le second avec le Bellator.

Selon nos sources, Page sera oppo­sée à la repré­sen­tante Irlan­daise Dan­ni Nei­lan lors de la carte pré­li­mi­naire de l’événement. 

Nei­lan, 31 ans, est une com­bat­tante qui vient du SBG Ire­land, un gym répu­té depuis plu­sieurs années, notam­ment pour être le club de Conor McGre­gor et John­ny Wal­ker entre autres.

Dan­ni est actuel­le­ment invain­cue tota­li­sant cinq com­bats dont une vic­toire par KO et une vic­toire par sou­mis­sion. L’ir­lan­daise a débu­té sa car­rière pro en sep­tembre 2019 et a fait son der­nier com­bat en novembre der­nier, s’im­po­sant par TKO (Ground N’ Pound) face à la Mar­seillaise Audrey Kerouche (7−5). Nei­lan a éga­le­ment vain­cu Claire Lopez (4−2) en sep­tembre 2020 en s’im­po­sant par soumission.

Ielo Page, qui a débu­té sa car­rière dans la sports de com­bats en se laçant dans le pied-poing, a été plu­sieurs fois cham­pionne du Monde de Muay­thai et K‑1. En 2013, la nou­velle calé­do­nienne a fait son pre­mier com­bat en MMA puis est deve­nue cham­pionne du 100% FIGHT en 2015.

Lors de son pre­mier com­bat au Bel­la­tor, qui s’est tenu en octobre der­nier lors du Bel­la­tor 269, Page s’é­tait incli­née par déci­sion face à la Russe Iri­na Alek­see­va (3−1)

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.