Suivez-nous

Actualités

Stéphanie ‘Ielo’ Page vs Danni Neilan au Bellator Dublin

Ielo Page
Stephanie Ielo Page - Crédit Photo: Manuel Mendes / Touche Finale

Stéphanie Page sera de retour au Bellator le 25 février prochain à l’occasion du Bellator Dublin qui opposera Gegard Mousasi à Austin Vanderford lors du main event.

Page (5-2), 33 ans, connait maintenant la date et le nom de son adversaire pour son prochain combat en MMA, le second avec le Bellator.

Selon nos sources, Page sera opposée à la représentante Irlandaise Danni Neilan lors de la carte préliminaire de l’événement.

Neilan, 31 ans, est une combattante qui vient du SBG Ireland, un gym réputé depuis plusieurs années, notamment pour être le club de Conor McGregor et Johnny Walker entre autres.

Danni est actuellement invaincue totalisant cinq combats dont une victoire par KO et une victoire par soumission. L’irlandaise a débuté sa carrière pro en septembre 2019 et a fait son dernier combat en novembre dernier, s’imposant par TKO (Ground N’ Pound) face à la Marseillaise Audrey Kerouche (7-5). Neilan a également vaincu Claire Lopez (4-2) en septembre 2020 en s’imposant par soumission.

Ielo Page, qui a débuté sa carrière dans la sports de combats en se laçant dans le pied-poing, a été plusieurs fois championne du Monde de Muaythai et K-1. En 2013, la nouvelle calédonienne a fait son premier combat en MMA puis est devenue championne du 100% FIGHT en 2015.

Lors de son premier combat au Bellator, qui s’est tenu en octobre dernier lors du Bellator 269, Page s’était inclinée par décision face à la Russe Irina Alekseeva (3-1)

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.