Connect with us

Bellator MMA

Bellator Paris – Cheick Kongo retrouvera Tim Johnson

Après une pre­mière annonce offi­cieuse publiée ce matin, il n’au­ra pas fal­lu attendre bien long­temps avant d’a­voir un pre­mier com­mu­ni­qué offi­ciel du Bellator

Bellator Paris - Cheick Kongo retrouvera Tim Johnson

Après une pre­mière annonce offi­cieuse publiée ce matin, il n’au­ra pas fal­lu attendre bien long­temps avant d’a­voir un pre­mier com­mu­ni­qué offi­ciel du Bel­la­tor qui vient de confir­mer sa venu à Paris le 3 octobre et qui annonce éga­le­ment les deux com­bats principaux.

Le Bel­la­tor MMA sera donc bien en France le mois pro­chain et orga­ni­se­ra le pre­mier évé­ne­ment MMA depuis la léga­li­sa­tion de cette dis­ci­pline qui s’est faite, après de longues années d’at­tente, au mois de jan­vier 2020. La soi­rée est pré­vu à l’Ac­cor Are­na, la billet­te­rie sera dis­po­nible au début de la semaine prochaine.

Comme men­tion­né dans le titre, Cheick Kon­go, véri­table icone du MMA Fran­çais aura l’oc­ca­sion de com­battre lors du com­bat prin­ci­pal de la soi­rée. C’est une nou­velle très impor­tante sur­tout que Kon­go n’a jamais com­bat­tu en France en pan­crace / MMA, Le vété­ran de l’UFC a juste eu l’occasion de com­battre à deux reprises en Kick­boxing à Paris, en 2003 et 2005.

Pour cette pre­mière, Cheick Kon­go,  45 ans, don­ne­ra l’oc­ca­sion à l’A­mé­ri­cain Timo­thy John­son l’oc­ca­sion de prendre sa revanche. Kon­go et John­son s’é­taient déjà affron­tés une pre­mière fois en octobre 2018 et Kon­go s’é­tait impo­sé faci­le­ment par KO en seule­ment 1:08 minute.

Le co-main event de la soi­rée oppo­se­ra Michael Page à Ross Hous­ton, le reste de la carte sera com­mu­ni­qué rapidement.

Plus d’in­fos ASAP.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.