Connect with us

Bellator MMA

Bellator – Yves Landu, un KO spectaculaire, une célébration qui l’est tout autant.

Pré­vu pour son pre­mier com­bat avec le Bel­la­tor MMA à l’oc­ca­sion de du Bel­la­tor Paris, Yves Lan­du est peut-êtree bien l’homme de la soi­rée. Ce same­di, le rep

Bellator - Yves Landu, un KO spectaculaire, une célébration qui l'est tout autant.

Pré­vu pour son pre­mier com­bat avec le Bel­la­tor MMA à l’oc­ca­sion de du Bel­la­tor Paris, Yves Lan­du est peut-êtree bien l’homme de la soi­rée. Ce same­di, le repré­sen­tant de la Snake Team s’est impo­sé sur un coup de genoux sau­té dévas­ta­teur sur l’An­glais Ter­ry Brazier.

Sur­nom­mé “You Know”, Yves Lan­du (16−8) a réus­si a ce faire remar­quer par le Bel­la­tor et tout ceux qui ont sui­vi l’é­vé­ne­ment qui était retrans­mis en direct dans le monde entier.

Retrou­vez tous les résul­tats de la soi­rée ici.

Connu pour son style aériens et très explo­sif, Lan­du s’est offert un pre­mier suc­cès fou­droyant pour ses débuts au Bel­la­tor avec une vic­toire sur un coup de genou sau­té qui n’a lais­sé aucune chance à son adver­saire qui est tom­bé immé­dia­te­ment, limite incons­cient. Blo­qué dos à la cage, Ter­ry n’a pas pu évi­ter le coup de Fran­çais qui était mil­li­mé­tré, le genou d’Yves est venu s’en­cas­trer de plein fouet sur le front de son adver­saire créant un gros choc et une tor­sion impres­sion­nante de la nuque.

Et comme tou­jours, lors­qu’il gagne, Yves Lan­du a une manière bien spé­ciale de fêter sa vic­toire. Si nous avions déjà pu voir cela lors de dif­fé­rents évé­ne­ments Fran­çais, cette fois c’est le monde entier qui a pu consta­ter que Lan­du, qui ne manque pas d’au­dace, est éga­le­ment très doué en BreakDance…

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.