Suivez-nous

Bellator Actualités

Bellator – Yves Landu, un KO spectaculaire, une célébration qui l’est tout autant.

Prévu pour son premier combat avec le Bellator MMA à l’occasion de du Bellator Paris, Yves Landu est peut-êtree bien l’homme de la soirée. Ce samedi, le rep

Bellator - Yves Landu, un KO spectaculaire, une célébration qui l'est tout autant.

Prévu pour son premier combat avec le Bellator MMA à l’occasion de du Bellator Paris, Yves Landu est peut-êtree bien l’homme de la soirée. Ce samedi, le représentant de la Snake Team s’est imposé sur un coup de genoux sauté dévastateur sur l’Anglais Terry Brazier.

Surnommé “You Know”, Yves Landu (16-8) a réussi a ce faire remarquer par le Bellator et tout ceux qui ont suivi l’événement qui était retransmis en direct dans le monde entier.

Retrouvez tous les résultats de la soirée ici.

Connu pour son style aériens et très explosif, Landu s’est offert un premier succès foudroyant pour ses débuts au Bellator avec une victoire sur un coup de genou sauté qui n’a laissé aucune chance à son adversaire qui est tombé immédiatement, limite inconscient. Bloqué dos à la cage, Terry n’a pas pu éviter le coup de Français qui était millimétré, le genou d’Yves est venu s’encastrer de plein fouet sur le front de son adversaire créant un gros choc et une torsion impressionnante de la nuque.

Et comme toujours, lorsqu’il gagne, Yves Landu a une manière bien spéciale de fêter sa victoire. Si nous avions déjà pu voir cela lors de différents événements Français, cette fois c’est le monde entier qui a pu constater que Landu, qui ne manque pas d’audace, est également très doué en BreakDance…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *