Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Cheick Kongo vs Sergei Kharitonov au Bellator 265

Aujourd’hui, le Bellator a annoncé le prochain combat de Cheick Kongo, le poids-lourd affrontera Sergei Kharitonov le 20 aout prochain à l’occasion du combat princ

Cheick Kongo vs Sergei Kharitonov au Bellator 265

Aujourd’hui, le Bellator a annoncé le prochain combat de Cheick Kongo, le poids-lourd affrontera Sergei Kharitonov le 20 aout prochain à l’occasion du combat principal du Bellator MMA 265.

Détenant un impressionnant palmarès de 30 victoires pour 11 défaite et 2, nul, Cheick Kongo, classé n ° 3, revient à l’action pour la première fois depuis le Bellator Paris, premier événement du Bellator organisé en France en octobre dernier.

L’ancien kickboxeur de 46 ans, qui reste un prétendant au titre avec lequel il faut compter, détient le record du plus grand nombre de combats (16) et de victoires (12) dans l’histoire des poids lourds Bellator. Avec des victoires très médiatisées sur Vitaly Minakov, Mirko Cro Cop, Antoni Hardonk et Matt Mitrione, le Parisien tient à revenir dans la course au titre.

L’homme surnommé “Le parachutiste”, Kharitonov possède un CV tout aussi remarquable, le Russe a signé des victoires importantes contre certains des noms les plus importants de ce sport, tels que Fabricio Werdum, Andrei Arlovski, Pedro Rizzo, Murilo “Ninja” Rua, Matt Mitrione et Alistair Overeem.

Aujourd’hui, après deux victoires en championnat sur le circuit régional, Kharitonov revient dans la cage du Bellator avec l’intention de grimper dans le classement des poids lourds et de s’affirmer lui aussi comme un prétendant à la ceinture.

Kongo et Karitonov s’affronteront au Sanford Pentagon de Sioux Falls dans le Dakota du Sud. Le combat sera diffusé en direct sur RMC SPORT.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *