Suivez-nous

Bellator Actualités

Vidéo – Cris Cyborg signe la première victoire par soumission de sa carrière

La championne de featherweights du Bellator Cris Cyborg à réussie la première défense de sa ceinture en s’imposant sur l’Australienne Arlene Blencowe lors d

Vidéo - Cris Cyborg signe la première victoire par soumission de sa carrière

La championne de featherweights du Bellator Cris Cyborg à réussie la première défense de sa ceinture en s’imposant sur l’Australienne Arlene Blencowe lors du combat principal du Bellator 249.

Cris Cyborg, 35 ans, n’a pas eu de réelles difficultés à s’imposer, la Brésilienne a maltraitée son adversaire en anglaise avant de la soumettre, lors de la seconde reprise, sur un étranglement arrière.

En 23 victoires, c’est la première fois que Cristiane réussie à s’imposer par soumission, généralement, Cris stoppe ses adversaires par KO/TKO totalisant 18 succès de cette manière.

“C’est comme un jeu vidéo, et je me sentais prête. J’ai commencé à m’entrainer dur après Julia Budd, je dois toujours m’améliorer.” a déclaré Cris suite à sa victoire.

“Je me suis vraiment entrainée dur pour pouvoir m’offrir ma première victoire par soumission. C’est un rêve qui devient réalité.”

Retrouvez tous les résultats de la soirée ici

Video:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *