Connect with us

Bellator MMA

Vidéo – Cris Cyborg signe la première victoire par soumission de sa carrière

La cham­pionne de fea­ther­weights du Bel­la­tor Cris Cyborg à réus­sie la pre­mière défense de sa cein­ture en s’im­po­sant sur l’Aus­tra­lienne Arlene Blen­cowe lors d

Vidéo - Cris Cyborg signe la première victoire par soumission de sa carrière

La cham­pionne de fea­ther­weights du Bel­la­tor Cris Cyborg à réus­sie la pre­mière défense de sa cein­ture en s’im­po­sant sur l’Aus­tra­lienne Arlene Blen­cowe lors du com­bat prin­ci­pal du Bel­la­tor 249.

Cris Cyborg, 35 ans, n’a pas eu de réelles dif­fi­cul­tés à s’im­po­ser, la Bré­si­lienne a mal­trai­tée son adver­saire en anglaise avant de la sou­mettre, lors de la seconde reprise, sur un étran­gle­ment arrière.

En 23 vic­toires, c’est la pre­mière fois que Cris­tiane réus­sie à s’im­po­ser par sou­mis­sion, géné­ra­le­ment, Cris stoppe ses adver­saires par KO/TKO tota­li­sant 18 suc­cès de cette manière.

“C’est comme un jeu vidéo, et je me sen­tais prête. J’ai com­men­cé à m’en­trai­ner dur après Julia Budd, je dois tou­jours m’a­mé­lio­rer.” a décla­ré Cris suite à sa victoire.

“Je me suis vrai­ment entrai­née dur pour pou­voir m’of­frir ma pre­mière vic­toire par sou­mis­sion. C’est un rêve qui devient réalité.”

Retrou­vez tous les résul­tats de la soi­rée ici

Video :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.