Connect with us

Actualités

Fedor Emelianenko de retour le 23 octobre avec le Bellator

Le Bel­la­tor MMA a annon­cé une grande nou­velle ce ven­dre­di, la légende du MMA Fedor Eme­lia­nen­ko sera de retour dans la cage le 23 octobre pro­chain à 

Fedor Emelianenko de retour le 23 octobre avec le Bellator

Le Bel­la­tor MMA a annon­cé une grande nou­velle ce ven­dre­di, la légende du MMA Fedor Eme­lia­nen­ko sera de retour dans la cage le 23 octobre pro­chain à l’oc­ca­sion du pre­mier évé­ne­ment du Bel­la­tor orga­ni­sé en Russie.

Presque deux ans après son der­nière com­bat, Fedor Eme­lia­nen­ko aura l’oc­ca­sion de faire l’a­vant der­nier com­bat de son contrat qui compte encore deux pres­ta­tions. Fedor a déjà com­bat­tu cinq fois avec le Bel­la­tor et tota­lise 3 vic­toires (Quin­ton Jack­son, Chael Son­nen et Frank Mir) et 2 défaites (Matt Mitrione et Ryan Bader).

“En 2012, j’ai eu quelques bles­sures qui ne m’ont pas per­mis d’être aus­si per­for­mant et je pen­sais que j’a­vais fini pour de bon”, a décla­ré Eme­lia­nen­ko. “Mais main­te­nant, je suis prêt et je com­prends que ma car­rière ne va pas durer trop long­temps, alors je veux en tirer le meilleur parti.”

Concer­nant son pro­chain adver­saire, plu­sieurs noms ont déjà été évo­qué dont celui de Fabri­cio Wer­dum, mais rien n’a été vali­dé pour le moment insiste le pré­sident du Bel­la­tor Scott Coker qui pré­voit de mettre un place un confé­rence de presse spé­ciale pour l’an­cien cham­pion du PRIDE FC.

Eme­lia­nen­ko, 44 ans, a rejoint Bel­la­tor en 2017 sur une série de cinq vic­toires consé­cu­tives, qui com­pre­nait une pause de trois ans entre 2012 et 2015 au cours duquel la star russe a pris sa retraite du sport. Il est reve­nu en décembre 2015 pour com­battre avec le RIZIN et la pro­mo­tion russe Fight Nights Global.

Vidéo de l’annonce :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.