Suivez-nous

Actualités

Fedor Emelianenko de retour le 23 octobre avec le Bellator

Le Bellator MMA a annoncé une grande nouvelle ce vendredi, la légende du MMA Fedor Emelianenko sera de retour dans la cage le 23 octobre prochain à

Fedor Emelianenko de retour le 23 octobre avec le Bellator

Le Bellator MMA a annoncé une grande nouvelle ce vendredi, la légende du MMA Fedor Emelianenko sera de retour dans la cage le 23 octobre prochain à l’occasion du premier événement du Bellator organisé en Russie.

Presque deux ans après son dernière combat, Fedor Emelianenko aura l’occasion de faire l’avant dernier combat de son contrat qui compte encore deux prestations. Fedor a déjà combattu cinq fois avec le Bellator et totalise 3 victoires (Quinton Jackson, Chael Sonnen et Frank Mir) et 2 défaites (Matt Mitrione et Ryan Bader).

“En 2012, j’ai eu quelques blessures qui ne m’ont pas permis d’être aussi performant et je pensais que j’avais fini pour de bon”, a déclaré Emelianenko. “Mais maintenant, je suis prêt et je comprends que ma carrière ne va pas durer trop longtemps, alors je veux en tirer le meilleur parti.”

Concernant son prochain adversaire, plusieurs noms ont déjà été évoqué dont celui de Fabricio Werdum, mais rien n’a été validé pour le moment insiste le président du Bellator Scott Coker qui prévoit de mettre un place un conférence de presse spéciale pour l’ancien champion du PRIDE FC.

Emelianenko, 44 ans, a rejoint Bellator en 2017 sur une série de cinq victoires consécutives, qui comprenait une pause de trois ans entre 2012 et 2015 au cours duquel la star russe a pris sa retraite du sport. Il est revenu en décembre 2015 pour combattre avec le RIZIN et la promotion russe Fight Nights Global.

Vidéo de l’annonce:

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *