Connect with us

Actualités

Fedor Emelianenko n’est pas intéressé par un combat avec Junior Dos Santos

Fedor-Emelianenko- junior

Fedor Eme­lia­nen­ko a écar­té l’i­dée d’un éven­tuel com­bat entre lui et Junior dos San­tos.

Le pro­prié­taire de l’Eagle FC et ancien cham­pion des poids légers de l’UFC, Kha­bib Nur­ma­go­me­dov, a récem­ment expri­mé son inté­rêt pour un com­bat entre les deux poids lourds menant aux débuts de dos San­tos à l’Eagle FC en mai. Ce com­bat prin­ci­pal entre Yor­gan De Cas­tro et dos San­tos s’est ter­mi­né sur une bles­sure à l’é­paule au début du troi­sième tour de l’an­cien cham­pion des poids lourds de l’UFC

Dans une inter­view avec le média russe Okko, Eme­lia­nen­ko a indi­qué que le résul­tat de ce com­bat avait ren­du l’i­dée d’un duel avec le Bré­si­lien net­te­ment moins attrayante.

“Une ren­contre était pré­vue avec Scott Coker. Mais, si je com­prends bien, Scott et moi ne sommes pas inté­res­sés par ce com­bat avec Junior dos San­tos. D’a­bord à cause de la défaite de ce dernier.”

Junior dos San­tos a subi une défaite lors de ses débuts à l’Eagle FC après s’être bles­sé à l’é­paule. (Eagle FC)

“Ciga­no” était en tête sur les cartes des scores avant le troi­sième round du com­bat à l’Eagle FC 47 avant de se dis­lo­quer l’é­paule un peu plus de 30 secondes lors du der­nier round. De Cas­tro a ensuite quit­té la cage en tant que vain­queur, et dos San­tos, 38 ans, a subi sa pre­mière défaite depuis son départ de l’UFC et la cin­quième consé­cu­tive au total.

Fedor Eme­lia­nen­ko com­bat pour le Bel­la­tor depuis 2017 et accuse un pal­mares de 4 vic­toires pour 2 défaites avec la pro­mo­tion. Le com­bat­tant de 45 ans est actuel­le­ment sur une séquence de deux vic­toires consé­cu­tives avec les KO au pre­mier tour de Quin­ton « Ram­page » Jack­son et Tim Johnson.

“The Last Empe­ror” a subi sa der­nière défaite lors­qu’il a défié Ryan Bader pour le cham­pion­nat des poids lourds Bel­la­tor en 2019. Eme­lia­nen­ko a actuel­le­ment un com­bat res­tant sur son contrat Bel­la­tor, et il a indi­qué son désir de défier à nou­veau Bader pour le titre dans ce qui pour­rait être son com­bat de départ pour la retraite.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.