Connect with us

Bellator MMA

Fedor Emelianenko veut toujours une revanche avec Fabricio Werdum, le Bellator pourrait bien réaliser son vœu

Alors que cer­tains com­bat­tants inter­na­tio­naux ont du mal à obte­nir l’au­to­ri­sa­tion de voya­ger aux États-Unis, Fedor Eme­lia­nen­ko est quand même par­ve­nu à déb

Alors que cer­tains com­bat­tants inter­na­tio­naux ont du mal à obte­nir l’au­to­ri­sa­tion de voya­ger aux États-Unis, Fedor Eme­lia­nen­ko est quand même par­ve­nu à débar­qué sur le nou­veau conti­nent et sera pré­sent lors du Bel­la­tor 244 qui se tien­dra ce ven­dre­di 21 août.

Eme­lia­nen­ko (39−6)  a fait le dépla­ce­ment de Rus­sie pour retrou­ver ses coéqui­piers pré­sents pour com­battre lors de ce Bel­la­tor 244, dont le jeune Vadim Nem­kov qui ten­te­ra de s’emparer du titre des poids lourds-légers déte­nu par Ryan Bader.

“Oui, je vais bien”, a décla­ré Eme­lia­nen­ko par l’in­ter­mé­diaire d’un inter­prète à MMA Jun­kie. “Tout va bien. Je n’ai jamais arrê­té de m’en­traî­ner. Je m’en­traîne constam­ment, j’at­tends le pro­chain combat. ”

Avant la pan­dé­mie COVID-19, Le Bel­la­tor avait com­men­cé à pla­ni­fier une « tour­née d’A­dieu » pour le com­bat­tant de 43 ans, avec des arrêts poten­tiels aux États-Unis, en Rus­sie et au Japon. Cepen­dant, l’é­pi­dé­mie impré­vue a jeté une clé dans ces plans.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.