Suivez-nous

Bellator Actualités

Fedor Emelianenko veut toujours une revanche avec Fabricio Werdum, le Bellator pourrait bien réaliser son vœu

Alors que certains combattants internationaux ont du mal à obtenir l’autorisation de voyager aux États-Unis, Fedor Emelianenko est quand même parvenu à déb

Alors que certains combattants internationaux ont du mal à obtenir l’autorisation de voyager aux États-Unis, Fedor Emelianenko est quand même parvenu à débarqué sur le nouveau continent et sera présent lors du Bellator 244 qui se tiendra ce vendredi 21 août.

Emelianenko (39-6)  a fait le déplacement de Russie pour retrouver ses coéquipiers présents pour combattre lors de ce Bellator 244, dont le jeune Vadim Nemkov qui tentera de s’emparer du titre des poids lourds-légers détenu par Ryan Bader.

“Oui, je vais bien”, a déclaré Emelianenko par l’intermédiaire d’un interprète à MMA Junkie. “Tout va bien. Je n’ai jamais arrêté de m’entraîner. Je m’entraîne constamment, j’attends le prochain combat. “

Avant la pandémie COVID-19, Le Bellator avait commencé à planifier une «tournée d’Adieu» pour le combattant de 43 ans, avec des arrêts potentiels aux États-Unis, en Russie et au Japon. Cependant, l’épidémie imprévue a jeté une clé dans ces plans.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *