Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Le combat Yoel Romero vs Anthony Johnson officialisé pour le Bellator 257

Le pré­sident du Bel­la­tor Scott Coker a orga­ni­sé une grande confé­rence de presse hier soir et a annon­cé tout un tas de bonnes nou­velles dont le com­bat très attendu 

Le combat Yoel Romero vs Anthony Johnson officialisé pour le Bellator 257

Le pré­sident du Bel­la­tor Scott Coker a orga­ni­sé une grande confé­rence de presse hier soir et a annon­cé tout un tas de bonnes nou­velles dont le com­bat très atten­du entre Antho­ny John­son et Yoel Rome­ro qui est pré­vu au Bel­la­tor 257 au mois d’avril.

Plu­sieurs nou­velles ont été annon­cées par le Bel­la­tor hier soir, dont un grand tour­noi à 8 pré­vu dans la divi­sion des light hea­vy­weights qui débu­te­ra le 9 avril et qui doit se ter­mi­ner au mois d’octobre.

Les quatre 14 de finale se tien­dront le 9 et 16 avril, c’est lors de cette der­nière date que John­son et Rome­ro auront l’oc­ca­sion de s’affronter.

Antho­ny John­son, 36 ans, fera se soir là ses débuts avec le Bel­la­tor, l’an­cien com­bat­tant de l’UFC n’a plus com­bat­tu en MMA depuis avril 2017, date à laquelle il s’é­tait incli­né par sou­mis­sion face à Daniel Cor­mier dans un com­bat pour le titre de cham­pion des LHW. Après cette ren­contre, “Rumble” est par­ti de l’UFC et a fait plu­sieurs com­bats en grap­pling sans jamais reve­nir avec la victoire.

Yoel Rome­ro, 43 ans, fera lui aus­si son pre­mier com­bat avec le Bel­la­tor. Le Cubain a été licen­cié de l’UFC en mars 2020, après son com­bat pour le titre des midd­le­weights face à Israel Ade­sa­nya. Après avoir pas­sé la majeur par­tie de sa car­rière chez les midd­le­weights, Yoel fera ce soir là ses débuts dans la divi­sion supérieure.

Voi­ci la liste des com­bats pré­vus pour les 14 de finale :

Bel­la­tor 257 – 16 avril 2021

  • Vadim Nem­kov vs Phil Davis
  • Antho­ny John­son vs Yoel Romero

Bel­la­tor 256 – 9 avril 2021

  • Ryan Bader vs Lyo­to Machida
  • Corey Ander­son vs D. Yagshimuradov
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct