Bellator MMA
Mansour Barnaoui participera au Bellator Grand Prix aux cotés d’A.J. McKee, Pitbull et Nurmagomedov

Le poids léger Français Mansour Barnaoui va une nouvelle fois participer à un tournoi exceptionnel.
Lors d’une interview réalisée ce mercredi sur The MMA Hour, le président du Bellator MMA Scott Coker a dévoilé la date et le nom des huit participants engagés dans le nouveau tournoi des ‑70kg.
A lire aussi : Sources : Le Bellator MMA de retour à Paris au mois de mai
Le grand-prix rassemblera huit des meilleurs combattants de la division avec en tête de liste le champion invaincu Usman Nurmagomedov (16–0). Seront également présents l’ancien champion de l’UFC Benson Henderson (30–11) et l’ancien champion de Bellator Patricky Pitbull (24–11).
Voici la liste des huit combattants sélectionnés :
- Usman Nurmagomedov
- Patricky Pitbull
- Tofiq Musayev
- Benson Henderson
- Alexander Shabliy
- Sidney Outlaw
- A.J. McKee
- Mansour Barnaoui
Tous les combattants sélectionnés sont dans le top 10 du classement des ‑70kg du Bellator sauf Barnaoui ce qui fait de lui le grand outsider.
Le tournoi débutera à partir du 10 mars, à l’occasion du Bellator 292, qui se tiendra à San José en Californie, USA.
Barnaoui, 30 ans, a fait son grand retour à la compétition en octobre, sous la bannière du Bellator, s’imposant par soumission lors de la second reprise sur l’Américain Adam Piccolotti (13–5).
En 2019, le représentant de la Team Magnum s’est fait un nom sur la scène internationale en remportant le grand prix à 16 combattants du ROAD FC en enchainant pas moins de 4 victoires, toutes avant la limite. Mansour a ensuite remporté un chèque de 1 000 000 de dollars et la ceinture du ROAD FC en signant une nouvelle victoire avant la limite sur l’ancien champion A Sol Kwon.

-
MMA1 semaine
Résultats FAF in Octogon 2 : Habirora vs Glevka
-
UFC1 semaine
Jon Jones attaque le système de santé Américain : “Il est temps de demander des comptes à ces tyrans”
-
Boxe1 semaine
Chisora vs Wallin – Résultats des combats
-
Boxe7 jours
Résumé Vidéo : Derek Chisora contre Otto Wallin
-
Boxe1 semaine
Canelo renonce au combat contre Jake Paul et signe un accord de 4 combats avec Turki Alalshikh
-
ARES FC2 jours
Résultats ARES 29 : Aboubakar Younousov vs Maycon Alcino
-
Boxe3 jours
Oleksandr Usyk prévoit de partir en retraite dans deux combats, veut le vainqueur de Daniel Dubois contre Joseph Parker
-
UFC5 jours
Nassourdine Imavov devient numéro 2 mondial suite au résultat Du Plessis vs Strickland 2 à l’UFC 312