Connect with us
gva 3 banniere

Bellator MMA

Mansour Barnaoui participera au Bellator Grand Prix aux cotés d’A.J. McKee, Pitbull et Nurmagomedov

Mansour-Barnaoui- bellator

Le poids léger Fran­çais Man­sour Bar­naoui va une nou­velle fois par­ti­ci­per à un tour­noi exceptionnel.

Lors d’une inter­view réa­li­sée ce mer­cre­di sur The MMA Hour, le pré­sident du Bel­la­tor MMA Scott Coker a dévoi­lé la date et le nom des huit par­ti­ci­pants enga­gés dans le nou­veau tour­noi des ‑70kg.

A lire aus­si : Sources : Le Bel­la­tor MMA de retour à Paris au mois de mai

Le grand-prix ras­sem­ble­ra huit des meilleurs com­bat­tants de la divi­sion avec en tête de liste le cham­pion invain­cu Usman Nur­ma­go­me­dov (16−0). Seront éga­le­ment pré­sents l’an­cien cham­pion de l’UFC Ben­son Hen­der­son (30−11) et l’an­cien cham­pion de Bel­la­tor Patri­cky Pit­bull (24−11).

Voi­ci la liste des huit com­bat­tants sélectionnés :

Tous les com­bat­tants sélec­tion­nés sont dans le top 10 du clas­se­ment des ‑70kg du Bel­la­tor sauf Bar­naoui ce qui fait de lui le grand outsider.

Le tour­noi débu­te­ra à par­tir du 10 mars, à l’oc­ca­sion du Bel­la­tor 292, qui se tien­dra à San José en Cali­for­nie, USA.

Bar­naoui, 30 ans, a fait son grand retour à la com­pé­ti­tion en octobre, sous la ban­nière du Bel­la­tor, s’im­po­sant par sou­mis­sion lors de la second reprise sur l’A­mé­ri­cain Adam Pic­co­lot­ti (13−5).

En 2019, le repré­sen­tant de la Team Mag­num s’est fait un nom sur la scène inter­na­tio­nale en rem­por­tant le grand prix à 16 com­bat­tants du ROAD FC en enchai­nant pas moins de 4 vic­toires, toutes avant la limite. Man­sour a ensuite rem­por­té un chèque de 1 000 000 de dol­lars et la cein­ture du ROAD FC en signant une nou­velle vic­toire avant la limite sur l’an­cien cham­pion A Sol Kwon.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.