Connect with us

Bellator MMA

Melvin Manhoef sur la poursuite de 3 cambrioleurs : ‘Ne touchez pas à ma famille. Si vous faites cela, vous allez payer’

melvin manhoef
Crédit Photo: Bellator

Le vété­ran de Bel­la­tor, Mel­vin Man­hoef, a décla­ré qu’il pour­rait faire face à des accu­sa­tions cri­mi­nelles pour avoir appré­hen­dé un trio de cam­brio­leurs pré­su­més chez lui lun­di. Mais il ne s’est pas excu­sé pour ce qu’il a dit être une réac­tion légi­time face à une menace contre sa famille.

“J’ai [dit à la police] que si cela se repro­dui­sait, je le refe­rais, car c’est ma famille”, a‑t-il décla­ré à MMA Figh­ting.

Man­hoef venait de faire une décla­ra­tion à la police près d’Am­ster­dam. Il a dit qu’il avait encore du verre dans la main après avoir bri­sé la vitre de la voi­ture des cam­brio­leurs pré­su­més après l’a­voir fait sor­tir de la route.

Lorsque la police est arri­vée sur les lieux de l’ar­res­ta­tion, Man­hoef a décla­ré que lui et les habi­tants du quar­tier avaient déjà arrê­té les hommes, qui, selon lui, ont ensuite été emme­nés au poste. Le com­bat­tant pense avoir déjoué un crime en les inter­rom­pant puis en agissant.

“J’ai [fait] le bon appel, et ils ont eu le mau­vais”, a‑t-il déclaré.

Une pho­to qui semble mon­trer les trois hommes, et, Mel­vin, a cir­cu­lé sur les réseaux sociaux à la suite de l’incident.

Man­hoef a décla­ré qu’il s’é­tait déjà plaint à la police des cam­brio­leurs pré­su­més. Il a affir­mé que les hommes avaient rodé vers sa mai­son à plu­sieurs reprises, à par­tir de same­di der­nier lors­qu’il s’é­tait ren­du à Paris pour pro­mou­voir son com­bat de retraite pré­vu face à Yoel Rome­ro au Bel­la­tor 280, et avait deman­dé à ses amis et à sa famille de sur­veiller le quartier.

Les hommes ont d’a­bord tes­té en pla­çant des papiers dans sa porte, a décla­ré Man­hoef, pour voir si quel­qu’un dans la mai­son allait les enle­ver. Il a dit que sa femme avait deman­dé à des voi­sins avec une camé­ra de sécu­ri­té de voir ce qui s’é­tait pas­sé, et des images ont révé­lé un homme regar­dant à l’in­té­rieur de leur mai­son. L’homme est reve­nu plus tard avec une voi­ture, a‑t-il dit, et est par­ti lors­qu’une lumière s’est allu­mée dans la mai­son. Les voi­sins ont enre­gis­tré la marque et la plaque d’im­ma­tri­cu­la­tion de la voiture.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.