Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Replay : Le gros KO sur spinning backfist de Sergio Pettis au Bellator 272

Sergio pettis ko

Revi­vez en vidéo la superbe vic­toire d’Antho­ny Pet­tis qui a fini l’an­née en beau­té avec un KO sur un spin­ning back­fist au Bel­la­tor 272.

Cham­pion en titre des ‑61kg, Pet­tis fai­sait la pre­mière défense de sa cein­ture ce ven­dre­di face à Kyo­ji Hori­gu­chi (29−4) lors du com­bat prin­ci­pal de la soi­rée. L’a­mé­ri­cain s’est impo­sé par KO lors de la 4eme reprise signant l’une des plus belles vic­toires de sa carrière.

“J’a­vais besoin de faire face à l’ad­ver­si­té, et ce soir, Hori­gu­chi m’a don­né tout cela”, a décla­ré Pet­tis. « Mec, c’é­tait dif­fi­cile d’es­sayer de chro­no­mé­trer son rythme, d’es­sayer de réduire son mou­ve­ment, mais mec, je devais juste me lâcher. Mes entraî­neurs me disent tou­jours : « Si tu te lâches, tu es l’un des meilleurs au monde », et c’est ce que je pré­co­nise. Je n’ai que 28 ans et ce com­bat m’a mon­tré que j’a­vais encore beau­coup de tra­vail à faire.

Ser­gio Pet­tis (22−5) signe sa 22eme vic­toire en car­rière (la 4eme par KO), son 5eme suc­cès consé­cu­tif et reste invain­cu au Bel­la­tor avec 4 vic­toires en autant de combats.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct