Connect with us

Actualités

Replay : Usman Nurmagomedov soumet Chris Gonzales au Bellator 283

Usman Nurmagomedov bellator 283 replay

Le jeune pro­dige Russe Usman Nur­ma­go­me­dov a encore fait par­ler de lui ce ven­dre­di à l’oc­ca­sion du Bel­la­tor 283 où il a signé une nou­velle vic­toire avant la limite.

Nur­ma­go­me­dov (15−0) affron­tait l’A­mé­ri­cain Chris Gon­za­lez lors de la carte du der­nier Bel­la­tor MMA qui s’est tenu à Washing­ton aux USA.

Le cou­sin de l’an­cien cham­pion de l’UFC Kha­bib Nur­ma­go­me­dov, qui était pré­sent lors du com­bat, s’est impo­sé par sou­mis­sion (front choke) en seule­ment 2:54 dans une ren­contre pré­vue chez les poids légers. Retrou­vez ci-des­sous le replay vidéo de la finition.

C’est la cin­quième vic­toire par sou­mis­sion d’Us­man qui monte son taux de fini­tion à 86% avec huit vic­toires par KO également.

Agé de 24 ans, Usman est tou­jours invain­cu chez les pros et a deman­dé à affron­ter le cham­pion de la divi­sion des ‑70kg, le bré­si­lien Patri­cky Freire.

Retrou­vez tous les résul­tats des com­bats du Bel­la­tor 283 qui oppo­sait Jason Jack­son à Dou­glas Lima lors du com­bat vedette de la soirée.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.