Actualités
Résultats : Phil Davis prend le meilleur sur Yoel Romero au Bellator 266

L’ancien champion des poids mi-lourds du Bellator, Phil Davis, s’est imposé sur Yoel Romero par décision partagée lors du combat principal du Bellator 266 sapant les débuts de l’ancien triple challengeur de l’UFC avec le Bellator .
Deux juges ont donné l’avantage à Davis (30−26, 30–27) et un a Romero (28−29) , qui a semblé choqué à la fin du troisième round pensant que le combat était prévu sur 5 reprises, comme à l’UFC.
Nettement plus actif en anglaise et en genoux, Davis a surtout marqué de gros points grâce à sa lutte, réussissant pas moins de 5 takedowns sur ses 7 tentatives.

“Dieu bénisse la lutte”, a déclaré Davis par la suite au SAP Center, qui a accueilli l’événement. “Le meilleur sport au monde.”
Bien que moins actif en général, Romero a été plus réaliste et plus efficace avec presque 50% de coup significatifs contre environ 35% pour Davis.
“Mec, c’est un monstre”, a déclaré Davis par la suite. “J’ai ressenti cette puissance plus de fois que je ne l’aurais souhaité ce soir.”
Davis renoue avec la victoires après une défaite contre le champion actuel Vadim Nemkov, qui, avec l’ancien champion Ryan Bader, sont les seuls adversaires à l’avoir vaincu dans la cage du Bellator. Romero, dont les débuts en mai ont été repoussés par des problèmes d’autorisation médicale, tombe à 1–5 lors de ses six dernières sorties.
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Le GLORY Kickboxing de retour en France le 9 septembre
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Direct Glory 86 : Regardez les combats de Guerric Billet, Sofian Laidouni et Sarah Moussaddak gratuitement
-
MMA3 jours
Fernand Lopez explique pourquoi Baki Chamsoudinov ne combattra finalement pas pour le titre ARES
-
MMA4 jours
TUF 31 : McGregor vs Chandler Récapitulatif de l’épisode 1 : Un des KO les plus rapides de l’histoire de TUF
-
GLORY Kickboxing1 semaine
Badr Hari en tête d’affiche du GLORY 88 : Paris
-
MMA4 jours
Conor McGregor promet ‘le meilleur retour de l’histoire des sports de combat’ avant son combat très attendu face à Michael Chandler
-
Boxe1 semaine
Usyk-Dubois : Alex Krassyuk offre 8 Millions de dollars et remporte les droits. Le combat ciblé pour le 12 aout en Pologne
-
MMA1 semaine
Pichel forfait, Benoit Saint-Denis affrontera finalement Ismael Bonfim à l’UFC Vegas 76