Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Résultats : Phil Davis prend le meilleur sur Yoel Romero au Bellator 266

Phil Davis
Phil Davis après sa victoire sur Liam McGeary au Bellator 220 - Dave Mandel - USA TODAY Sports

L’an­cien cham­pion des poids mi-lourds du Bel­la­tor, Phil Davis, s’est impo­sé sur Yoel Rome­ro par déci­sion par­ta­gée lors du com­bat prin­ci­pal du Bel­la­tor 266 sapant les débuts de l’an­cien triple chal­len­geur de l’UFC avec le Bellator .

Deux juges ont don­né l’a­van­tage à Davis (30−26, 30–27) et un a Rome­ro (28−29) , qui a sem­blé cho­qué à la fin du troi­sième round pen­sant que le com­bat était pré­vu sur 5 reprises, comme à l’UFC.

Net­te­ment plus actif en anglaise et en genoux, Davis a sur­tout mar­qué de gros points grâce à sa lutte, réus­sis­sant pas moins de 5 take­downs sur ses 7 tentatives.

Davis vs Rome­ro – Les sta­tis­tiques d’a­près combat

“Dieu bénisse la lutte”, a décla­ré Davis par la suite au SAP Cen­ter, qui a accueilli l’é­vé­ne­ment. “Le meilleur sport au monde.”

Bien que moins actif en géné­ral, Rome­ro a été plus réa­liste et plus effi­cace avec presque 50% de coup signi­fi­ca­tifs contre envi­ron 35% pour Davis.

“Mec, c’est un monstre”, a décla­ré Davis par la suite. “J’ai res­sen­ti cette puis­sance plus de fois que je ne l’au­rais sou­hai­té ce soir.”

Davis renoue avec la vic­toires après une défaite contre le cham­pion actuel Vadim Nem­kov, qui, avec l’an­cien cham­pion Ryan Bader, sont les seuls adver­saires à l’a­voir vain­cu dans la cage du Bel­la­tor. Rome­ro, dont les débuts en mai ont été repous­sés par des pro­blèmes d’au­to­ri­sa­tion médi­cale, tombe à 1–5 lors de ses six der­nières sorties.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct