Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Usman, le cousin de Khabib Nurmagomedov, arrêté pour avoir foncé en voiture sur un policier

Usman Nurmagomedov

Usman Nur­ma­go­me­dov, le cou­sin de l’an­cien cham­pion des poids légers de l’UFC Kha­bib Nur­ma­go­me­dov, aurait été arrê­té à Mos­cou pour avoir per­cu­té un poli­cier avec un véhicule.

Selon un rap­port du média russe TASS, Nur­ma­go­me­dov, un poids léger invain­cu du Bel­la­tor, et son ami Kamal Idri­sov ont récem­ment été arrê­tés par la police après avoir été “soup­çon­né d’a­voir écra­sé un poli­cier avec une voi­ture au poste de contrôle de l’aé­ro­port de Kas­piysk”, selon le bureau de presse de la police.

Le rap­port de TASS indique que le comi­té d’en­quête russe a ouvert une affaire pénale entou­rant l’incident.

“Usman Nur­ma­go­me­dov et Kamal Idri­sov ont été arrê­tés à l’ar­ri­vée du vol en pro­ve­nance de Kas­piysk et ils sont soup­çon­nés d’a­voir per­cu­té un poli­cier avec leur voi­ture à l’aé­ro­port de Kas­piysk”, a décla­ré la source à TASS, ajou­tant qu’Us­man Nur­ma­go­me­dov est un cou­sin ger­main de l’an­cien cham­pion russe des poids légers de l’UFC Kha­bib Nur­ma­go­me­dov. .

Selon le rap­port, qui cite les détails des enquê­teurs, Nur­ma­go­me­dov et Idri­sov ont été invi­tés à s’ar­rê­ter à un poste de contrôle de la police près de l’aé­ro­port de Kas­piysk vers 11h30, heure locale.

Le véhi­cule, une Toyo­ta Cam­ry rouge, aurait des vitres tein­tées et ses plaques d’im­ma­tri­cu­la­tion auraient été reti­rées. Lorsque la police a ordon­né au véhi­cule de s’ar­rê­ter, il a plu­tôt “accé­lé­ré devant une bar­rière de sécu­ri­té, ren­ver­sant un poli­cier qui a été blessé”.

Nur­ma­go­me­dov, 23 ans, vient de rem­por­ter une vic­toire par sou­mis­sion contre Patrik Pie­ti­la au Bel­la­tor 269 en octobre.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct