Bellator MMA
Vadim Nemkov vs Yoel Romero annulé, Johnny Eblen vs Anatoly Tokov ajouté au Bellator 290

Le titre des poids lourds légers de Vadim Nemkov (15−2) ne sera pas remis en jeu au Bellator 290, mais le titre des poids moyens de Johnny Eblen le sera.
Les responsables de l’organisation ont annoncé mardi que le co-main event qui opposait Nemkov avec Yoel Romero (15−6) était enlevé de l’événement du 4 février à Los Angeles. C’est désormais Eblen qui défendra sa ceinture contre Anatoly Tokov dans le nouveau co-main event. ESPN a été le premier a annoncer la nouvelle.
Il s’agissait de la cinquième défense de titre prévue de Nemkov après une victoire par décision unanime sur Corey Anderson en novembre dernier. La raison du forfait de Nemkov pour le Bellator 290 n’a pas été révélée.
Eblen fera donc sa première défense de titre après avoir remporté l’or grâce à une victoire par décision unanime sur le légendaire Gegard Mousasi au Bellator 282. “The Human Cheat Code” a un palmarès de 12–0 depuis le début de sa carrière professionnelle en MMA en 2017, dont huit victoires à l’intérieur de la cage Bellator .
Tokov (31−3) arbore également un record invaincu de Bellator, avec sept victoires pour la promotion, dont une victoire par décision sur l’ancien champion des poids moyens Alexander Shlemenko. Lors de sa dernière sortie en juin dernier, Tokov a battu Muhammad Abdullah par TKO au premier tour.
Le Bellator 290 sera le tout premier événement de la promotion à être diffusé sur CBS. Il est titré par un match revanche pour le titre des poids lourds entre le champion Ryan Bader (28−6−1) et Fedor Emelianenko (37−6). On s’attend à ce que ce soit le dernier combat de l’illustre carrière d’Emelianenko.

-
MMA2 jours
Ragnar le Breton fera son premier combat de MMA ce soir, suivez le en direct
-
UFC - Ultimate Fighting Championship5 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
MMA Resultats2 jours
Résultat – Ragnar le Breton s’incline par soumission lors de ses débuts en MMA
-
UFC - Ultimate Fighting Championship3 jours
Conor McGregor heurté par un véhicule alors qu’il faisait du vélo : “J’aurais pu être mort”
-
Boxe5 jours
Tyson Fury : Si Tommy perd face à Jake Paul, il peut rester en Arabie Saoudite
-
UFC - Ultimate Fighting Championship3 jours
Alex Pereira vs Israel Adesanya 2, Gilbert Burns vs Jorge Masvidal feront la une de l’UFC 287 en avril
-
Boxe3 jours
Beterbiev vs Yarde – Programme de la soirée
-
UFC - Ultimate Fighting Championship4 jours
Alex Pereira propose à Jamahal Hill un combat pour le titre des lourd-légers