Connect with us
gva 3 banniere

Bellator MMA

Vadim Nemkov vs Yoel Romero annulé, Johnny Eblen vs Anatoly Tokov ajouté au Bellator 290

vadim nemkov

Le titre des poids lourds légers de Vadim Nem­kov (15−2) ne sera pas remis en jeu au Bel­la­tor 290, mais le titre des poids moyens de John­ny Eblen le sera.

Les res­pon­sables de l’or­ga­ni­sa­tion ont annon­cé mar­di que le co-main event qui oppo­sait Nem­kov avec Yoel Rome­ro (15−6) était enle­vé de l’é­vé­ne­ment du 4 février à Los Angeles. C’est désor­mais Eblen qui défen­dra sa cein­ture contre Ana­to­ly Tokov dans le nou­veau co-main event. ESPN a été le pre­mier a annon­cer la nouvelle.

Il s’a­gis­sait de la cin­quième défense de titre pré­vue de Nem­kov après une vic­toire par déci­sion una­nime sur Corey Ander­son en novembre der­nier. La rai­son du for­fait de Nem­kov pour le Bel­la­tor 290 n’a pas été révélée.

Eblen fera donc sa pre­mière défense de titre après avoir rem­por­té l’or grâce à une vic­toire par déci­sion una­nime sur le légen­daire Gegard Mou­sa­si au Bel­la­tor 282. “The Human Cheat Code” a un pal­ma­rès de 12–0 depuis le début de sa car­rière pro­fes­sion­nelle en MMA en 2017, dont huit vic­toires à l’in­té­rieur de la cage Bellator .

Tokov (31−3) arbore éga­le­ment un record invain­cu de Bel­la­tor, avec sept vic­toires pour la pro­mo­tion, dont une vic­toire par déci­sion sur l’an­cien cham­pion des poids moyens Alexan­der Shle­men­ko. Lors de sa der­nière sor­tie en juin der­nier, Tokov a bat­tu Muham­mad Abdul­lah par TKO au pre­mier tour.

Le Bel­la­tor 290 sera le tout pre­mier évé­ne­ment de la pro­mo­tion à être dif­fu­sé sur CBS. Il est titré par un match revanche pour le titre des poids lourds entre le cham­pion Ryan Bader (28−6−1) et Fedor Eme­lia­nen­ko (37−6). On s’at­tend à ce que ce soit le der­nier com­bat de l’illustre car­rière d’Emelianenko.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.