Actualités
Vidéo – Anthony Johnson signe un KO pour ses débuts au Bellator
Après 5 années hors de la cage, l’ancien challenger UFC Anthony Johnson faisait son retour à la compétition et ses débuts avec le Bellator MMA ce vendredi

Après 5 années hors de la cage, l’ancien challenger UFC Anthony Johnson faisait son retour à la compétition et ses débuts avec le Bellator MMA ce vendredi dans le cadre des 1⁄4 de finale du nouveau grand-prix.
Le retour de Rumble était particulièrement attendu, même si tout le monde aurait préféré le vois face à Yoel Romero comme il était initialement convenu.
Opposé à Jose Augusto Azevedo pour ce premier combat avec le Bellator, Johnson n’a pas eu la vie facile et s’est fait une grosse frayeur au premier round après s’être fait toucher sur une puissante gauche du Brésilien qui a enchainé plusieurs autres coups dans les secondes suivantes, faisant tomber Johnson.
La précision d’Augusto a failli mettre fin aux rêves de Rumble ! #Bellator258pic.twitter.com/JDWDon4kh3
— BoxeMag.com (@BoxeMag_com) May 8, 2021
Heureusement, Johnson a su reprendre ses esprits rapidement et s’est finalement imposé par KO sur une puissante droite lors de la seconde reprise.
.@Anthony_Rumble had a few words to follow this KO at #Bellator258.#MMA #BellatorOnShowtime pic.twitter.com/srsYmhB6Dy
— BellatorMMA (@BellatorMMA) May 8, 2021
«(Je suis) énervé », a déclaré Johnson à MMA Junkie après le combat. “Il m’a frappé. Ça ne me dérange pas d’être touché, mais j’ai été touché et je suis tombé. Je veux dire, qu’est-ce que ce bordel ? Ce n’est pas moi. C’était une performance médiocre de ma part. Je suis meilleur que ça. Je sais que je suis meilleur que ça. Vous savez que je suis meilleur que ça. Je ne vais pas appeler ça un coup chanceux, il m’a frappé. Il m’a surpris et m’a fait glisser. Il est monté sur moi. Tout était de ma faute et je suis énervé contre moi-même qu’il m’a frappé.
« Je suis faché contre moi-même. C’était une performance médiocre.”
Malgré tout, Johnson revient avec la victoire et accède donc aux 1⁄2 finales qui sont programmées pour le mois de juillet. Anthony Johnson y retrouvera Vadim Nemkov.
Retrouvez tous les résultats du Bellator 258 ici
-
MMA7 jours
Baki Chamsoudinov reste invaincu et demande un combat pour la ceinture des 77kg
-
HEXAGONE MMA5 jours
Résultats HEXAGONE MMA 6 : Blot vs Kareckaite
-
Boxe4 jours
Christian M’Billi vs Carlos Gongora officialisé pour le 23 mars
-
UFC - Ultimate Fighting Championship2 jours
Charles Oliveira vise la revanche avec Islam Makhachev fin 2023 : “J’ai eu 10 minutes d’absence lors d’une mauvaise nuit”
-
Boxe5 jours
Tyson Fury défie Francis Ngannou pour le titre du combattant le plus fort de la planète
-
HEXAGONE MMA4 jours
HXMMA 6 – Matthieu Duclos revient sur sa victoire par soumission
-
MMA6 jours
Abdoul Abdouraguimov devient double champion de l’ARES à la dernière seconde
-
HEXAGONE MMA4 jours
HXMMA6 – Romain Debienne sur sa victoire par KO : ‘c’est que du sport’