Connect with us

Actualités

Vidéo – Anthony Johnson signe un KO pour ses débuts au Bellator

Après 5 années hors de la cage, l’ancien challenger UFC Anthony Johnson faisait son retour à la compétition et ses débuts avec le Bellator MMA ce vendredi

Vidéo - Anthony Johnson signe un KO pour ses débuts au Bellator

Après 5 années hors de la cage, l’ancien challenger UFC Anthony Johnson faisait son retour à la compétition et ses débuts avec le Bellator MMA ce vendredi dans le cadre des 14 de finale du nouveau grand-prix.

Le retour de Rumble était par­ti­cu­liè­re­ment atten­du, même si tout le monde aurait pré­fé­ré le vois face à Yoel Rome­ro comme il était ini­tia­le­ment convenu.

Oppo­sé à Jose Augus­to Aze­ve­do pour ce pre­mier com­bat avec le Bel­la­tor, John­son n’a pas eu la vie facile et s’est fait une grosse frayeur au pre­mier round après s’être fait tou­cher sur une puis­sante gauche du Bré­si­lien qui a enchai­né plu­sieurs autres coups dans les secondes sui­vantes, fai­sant tom­ber Johnson.

Heu­reu­se­ment, John­son a su reprendre ses esprits rapi­de­ment et s’est fina­le­ment impo­sé par KO sur une puis­sante droite lors de la seconde reprise.

«(Je suis) éner­vé », a décla­ré John­son à MMA Jun­kie après le com­bat. “Il m’a frap­pé. Ça ne me dérange pas d’être tou­ché, mais j’ai été tou­ché et je suis tom­bé. Je veux dire, qu’est-ce que ce bor­del ? Ce n’est pas moi. C’é­tait une per­for­mance médiocre de ma part. Je suis meilleur que ça. Je sais que je suis meilleur que ça. Vous savez que je suis meilleur que ça. Je ne vais pas appe­ler ça un coup chan­ceux, il m’a frap­pé. Il m’a sur­pris et m’a fait glis­ser. Il est mon­té sur moi. Tout était de ma faute et je suis éner­vé contre moi-même qu’il m’a frappé.

« Je suis faché contre moi-même. C’é­tait une per­for­mance médiocre.”

Mal­gré tout, John­son revient avec la vic­toire et accède donc aux 12 finales qui sont pro­gram­mées pour le mois de juillet. Antho­ny John­son y retrou­ve­ra Vadim Nemkov.

Retrou­vez tous les résul­tats du Bel­la­tor 258 ici

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.