Suivez-nous

Actualités

Vidéo – Anthony Johnson signe un KO pour ses débuts au Bellator

Après 5 années hors de la cage, l’ancien challenger UFC Anthony Johnson faisait son retour à la compétition et ses débuts avec le Bellator MMA ce vendredi

Vidéo - Anthony Johnson signe un KO pour ses débuts au Bellator

Après 5 années hors de la cage, l’ancien challenger UFC Anthony Johnson faisait son retour à la compétition et ses débuts avec le Bellator MMA ce vendredi dans le cadre des 1/4 de finale du nouveau grand-prix.

Le retour de Rumble était particulièrement attendu, même si tout le monde aurait préféré le vois face à Yoel Romero comme il était initialement convenu.

Opposé à Jose Augusto Azevedo pour ce premier combat avec le Bellator, Johnson n’a pas eu la vie facile et s’est fait une grosse frayeur au premier round après s’être fait toucher sur une puissante gauche du Brésilien qui a enchainé plusieurs autres coups dans les secondes suivantes, faisant tomber Johnson.

Heureusement, Johnson a su reprendre ses esprits rapidement et s’est finalement imposé par KO sur une puissante droite lors de la seconde reprise.

«(Je suis) énervé», a déclaré Johnson à MMA Junkie après le combat. “Il m’a frappé. Ça ne me dérange pas d’être touché, mais j’ai été touché et je suis tombé. Je veux dire, qu’est-ce que ce bordel? Ce n’est pas moi. C’était une performance médiocre de ma part. Je suis meilleur que ça. Je sais que je suis meilleur que ça. Vous savez que je suis meilleur que ça. Je ne vais pas appeler ça un coup chanceux, il m’a frappé. Il m’a surpris et m’a fait glisser. Il est monté sur moi. Tout était de ma faute et je suis énervé contre moi-même qu’il m’a frappé.

«Je suis faché contre moi-même. C’était une performance médiocre.”

Malgré tout, Johnson revient avec la victoire et accède donc aux 1/2 finales qui sont programmées pour le mois de juillet. Anthony Johnson y retrouvera Vadim Nemkov.

Retrouvez tous les résultats du Bellator 258 ici

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *