Connect with us

Actualités

Vidéo HL : AJ McKee vs Patricio Pitbull 2 au Bellator 277

Vidéo HL AJ McKee vs Patricio Pitbull 2 au Bellator 277

Revi­vez en vidéo quelques ins­tants clés du com­bat de cham­pion­nat qui oppo­sait AJ McKee à Patri­cio Freire ce ven­dre­di à l’oc­ca­sion du main event du Bel­la­tor 277.

McKee remet­tait en jeu sa cein­ture des ‑66kg. Lui et Pit­bull se sont déjà ren­con­trés une pre­mière fois en juillet 2021, Freire était alors cham­pion et s’é­tait incli­né par sou­mis­sion au pre­mier round.

McKee (18−1) s’est fina­le­ment incli­né par déci­sion una­nime lors de cette revanche et encaisse sa pre­mière défaite en car­rière après 18 vic­toires consé­cu­tives. L’A­mé­ri­cain n’a cepen­dant pas accep­té ce résul­tat et sou­haite faire appel.

Freire (33−5) devient cham­pion du Bel­la­tor pour le troi­sième fois de sa car­rière. Après avoir rem­por­té la cein­ture une pre­mière fois en 2014 face à Pat Cur­ran, le Bré­si­lien l’a­vait retrou­vé en 2019 grâce à une vic­toire sur Michael Chandler.

“Dans [notre pre­mier com­bat], je suis venu en paix”, a décla­ré Pit­bull par la suite. “Aujourd’­hui, je suis venu pour la guerre et je ramène la cein­ture à la maison.”

“C’est un dur à cuire”, a décla­ré Freire à pro­pos de McKee, qui subit sa pre­mière défaite en 19 sor­ties pro­fes­sion­nelles. “C’est un super adver­saire. Ce fut un com­bat dif­fi­cile pour moi”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.