Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Vidéo HL : Fedor Emelianenko met KO Tim Johnson en 2 minutes

Fedor resultats

Fedor Eme­lia­nen­ko a signé un retour en force ce same­di en Rus­sie à l’oc­ca­sion du Bel­la­tor 269. Oppo­sé à l’A­mé­ri­cain Tim John­son, l’an­cien cham­pion du Pride FC s’est impo­sé par KO dès le pre­mier round.

Les affaires reprennent de la meilleure des façons pour Fedor qui s’est défait sans dif­fi­cul­té de John­son, un com­bat­tant que nous avons pu voir en France il y a un an à l’oc­ca­sion du Bel­la­tor Paris, Tim s’y était impo­sé par déci­sion par­ta­gée sur Cheick Kongo.

L’an­cien com­bat­tant de l’UFC n’a rien pu faire face à la légende du MMA qui s’est offert une vic­toire en seule­ment 1:40 sur un enchai­ne­ment en anglaise de trois coups d’une pré­ci­sion redou­table. Les deux der­niers coups, cro­chet gauche et cro­chet droit, ont tous les deux atter­ris en plein dans le men­ton de Tim qui s’est écrou­lé aus­si tôt for­çant l’ar­bitre à stop­per la rencontre.

En vitesse réelle cela donne ça :

Fedor Eme­lia­nen­ko, qui n’a­vait plus com­bat­tu dans son pays depuis 2016, a signé sa 40eme vic­toires pro­fes­sion­nelles, la 16eme par KO.

“C’est un évé­ne­ment énorme pour nous”, a décla­ré Eme­lia­nen­ko en guise de célé­bra­tion avec la foule mos­co­vite l’ac­cla­mant. “Cela fait un moment que je n’ai pas com­bat­tu en Russie.”

Stoïque mais tou­jours sou­riant, Eme­lia­nen­ko s’est impré­gné de l’ins­tant tout en ren­dant hom­mage à de nom­breux membres de son équipe de com­bat qui ont éga­le­ment connu le suc­cès au Bel­la­tor 269.

“Dieu mer­ci, tout le monde a réus­si à gagner ce soir”, a décla­ré Eme­lia­nen­ko. « Nous avons déjà deux cham­pions et nous allons en pré­pa­rer un autre. »

Avec un com­bat res­tant sur son contrat, Eme­lia­nen­ko a décla­ré qu’il pré­voyait de com­battre une nou­velle fois encore après le Bel­la­tor 269.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct