Actualités
Vidéo HL : Fedor Emelianenko met KO Tim Johnson en 2 minutes

Fedor Emelianenko a signé un retour en force ce samedi en Russie à l’occasion du Bellator 269. Opposé à l’Américain Tim Johnson, l’ancien champion du Pride FC s’est imposé par KO dès le premier round.
Les affaires reprennent de la meilleure des façons pour Fedor qui s’est défait sans difficulté de Johnson, un combattant que nous avons pu voir en France il y a un an à l’occasion du Bellator Paris, Tim s’y était imposé par décision partagée sur Cheick Kongo.
L’ancien combattant de l’UFC n’a rien pu faire face à la légende du MMA qui s’est offert une victoire en seulement 1:40 sur un enchainement en anglaise de trois coups d’une précision redoutable. Les deux derniers coups, crochet gauche et crochet droit, ont tous les deux atterris en plein dans le menton de Tim qui s’est écroulé aussi tôt forçant l’arbitre à stopper la rencontre.
En vitesse réelle cela donne ça :
Fedor Emelianenko, qui n’avait plus combattu dans son pays depuis 2016, a signé sa 40eme victoires professionnelles, la 16eme par KO.
“C’est un événement énorme pour nous”, a déclaré Emelianenko en guise de célébration avec la foule moscovite l’acclamant. “Cela fait un moment que je n’ai pas combattu en Russie.”
Stoïque mais toujours souriant, Emelianenko s’est imprégné de l’instant tout en rendant hommage à de nombreux membres de son équipe de combat qui ont également connu le succès au Bellator 269.
“Dieu merci, tout le monde a réussi à gagner ce soir”, a déclaré Emelianenko. « Nous avons déjà deux champions et nous allons en préparer un autre. »
Avec un combat restant sur son contrat, Emelianenko a déclaré qu’il prévoyait de combattre une nouvelle fois encore après le Bellator 269.

-
UFC3 semaines
Regarder l’UFC 288 : Sterling vs Cejudo en direct – Quelle heure, quelle chaine ?
-
UFC3 mois
UFC – Classement officiel
-
Actualités3 mois
Replay : Ciryl Gane vs Derrick Lewis à l’UFC 265 – Vidéo du Combat
-
Boxe4 jours
Le secret de la fortune de Deontay Wilder
-
MMA3 mois
Le combat de Ragnar le Breton finalement prévu pour le mois de mai selon Fernand Lopez
-
MMA4 mois
Baki Chamsoudinov reste invaincu et demande un combat pour la ceinture des 77kg
-
MMA Resultats4 mois
Résultat – Ragnar le Breton s’incline par soumission lors de ses débuts en MMA
-
Vidéos MMA3 mois
Replay : Cedric Doumbe vs Pawel klimas – Video du combat MMA GP