Connect with us

Actualités

Vidéo – Michael Page détruit le nez de Derek Anderson au Bellator 258

Si Michael Page continue de performer comme il l’a fait ce vendredi soir, une revanche avec Douglas Lima pourrait être programmée très rapidement

Vidéo - Michael Page détruit le nez de Derek Anderson au Bellator 258

Si Michael Page continue de performer comme il l’a fait ce vendredi soir, une revanche avec Douglas Lima pourrait être programmée très rapidement

Cette nuit, « Venom » a rem­por­té sa cin­quième vic­toire consé­cu­tive au Bel­la­tor 258 au Mohe­gan Sun Are­na d’Un­cas­ville en stop­pant son com­bat avec Derek Ander­son sur un coup de pied à la tête qui a atter­ri en plein dans le nez de son adver­saire. Le robuste Ander­son a atteint la fin du pre­mier round, mais na pas pu allez plus loin car le méde­cin du ring a déter­mi­né que son nez était trop abi­mé pour conti­nuer et a mis fin à la rencontre.

Vidéos :

 

Au final, Page (19−1) est deve­nu le pre­mier com­bat­tant à ter­mi­ner Ander­son (17−4, 1 NC) par TKO.

S’il y avait des doutes concer­nant le stop­page de l’ar­bitre, un rapide coup d’œil au nez d’An­der­son met­trait pro­ba­ble­ment fin à cette discussion.

Après le com­bat, Page a fait l’é­loge de la téna­ci­té d’An­der­son et a appe­lé à une revanche avec Dou­glas Lima qui reste le seul com­bat­tant à l’a­voir vaincu.

En atten­dant une éven­tuelle revanche, Page a sug­gé­ré un com­bat avec Jason Jack­son, le vain­queur rem­por­te­rait le title shot face au vain­queur du com­bat entre Dou­glas Lima et Yaro­slav Amo­sov qui est pro­gram­mé pour le 11 juin lors de l’UFC 260.

Retrou­vez tous les résul­tats du Bel­la­tor 258 ici

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.