Connect with us

Actualités

Yaroslav Amosov vs Michael Venom Page : La date est confirmée

amosov mvp bellator

Pour son grand retour sur le sol bri­tan­nique, le Bel­la­tor a vu les choses en grand.

L’organisation a en effet offi­cia­li­sé le com­bat très atten­du entre le cham­pion des wel­ter­weights Yaro­slav « Dyna­mo » Amo­sov et son rival Michael « Venom » Page. Le com­bat aura donc bel et bien lieu le ven­dre­di 13 mai à Londres à la SSE Are­na (Wem­bley), comme les rumeurs l’annonçaient.

Ce com­bat sera la pre­mière défense de titre pour Amo­sov, qui s’était empa­ré de la cein­ture en juin 2021, lorsqu’il s’était impo­sé face à Dou­glas Lima. Le cham­pion est actuel­le­ment sur une série de 7 vic­toires consé­cu­tives au Bel­la­tor, et affiche un pal­ma­rès impres­sion­nant de 26 vic­toires pour 0 défaites.

De son côté, Michael Page est un ancien du Bel­la­tor, puisqu’il y com­bat depuis 2013 et y a livré 18 com­bats. Il n’a connu qu’une seule défaite, infli­gée par Dou­glas Lima en 2019. Depuis cette défaite par KO, le bri­tan­nique a rem­por­té ses six der­niers com­bats, et a pris sa revanche face à ce même Dou­glas Lima en octobre 2021, en s’imposant par déci­sion partagée.

Plus jeune que son adver­saire, Yaro­slav Amo­sov entend bien prou­ver qu’il est l’avenir du MMA en Europe, tan­dis que Michael Page aura quant à lui à cœur de mon­trer au monde entier qu’il est le tau­lier de l’organisation.

Quoi qu’il en soit, cette affiche pro­met un affron­te­ment extrê­me­ment inté­res­sant et explo­sif entre deux com­bat­tants très com­plets et avec une domi­na­tion sans pré­cé­dent au sein de l’organisation. En effet, les deux com­bat­tants cumulent à eux-seuls 46 vic­toires, et seule­ment une seule défaite. Une sta­tis­tique d’autant plus folle quand on sait que 34 de ces vic­toires ont été obte­nues avant la limite (21 KO, et 13 soumissions).

Aucune autre ren­contre n’a été annon­cée pour le moment.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous