Bellator MMA
Yaroslav Amosov vs Michael Venom Page : La date est confirmée

Pour son grand retour sur le sol britannique, le Bellator a vu les choses en grand.
L’organisation a en effet officialisé le combat très attendu entre le champion des welterweights Yaroslav « Dynamo » Amosov et son rival Michael « Venom » Page. Le combat aura donc bel et bien lieu le vendredi 13 mai à Londres à la SSE Arena (Wembley), comme les rumeurs l’annonçaient.
Ce combat sera la première défense de titre pour Amosov, qui s’était emparé de la ceinture en juin 2021, lorsqu’il s’était imposé face à Douglas Lima. Le champion est actuellement sur une série de 7 victoires consécutives au Bellator, et affiche un palmarès impressionnant de 26 victoires pour 0 défaites.
De son côté, Michael Page est un ancien du Bellator, puisqu’il y combat depuis 2013 et y a livré 18 combats. Il n’a connu qu’une seule défaite, infligée par Douglas Lima en 2019. Depuis cette défaite par KO, le britannique a remporté ses six derniers combats, et a pris sa revanche face à ce même Douglas Lima en octobre 2021, en s’imposant par décision partagée.
Plus jeune que son adversaire, Yaroslav Amosov entend bien prouver qu’il est l’avenir du MMA en Europe, tandis que Michael Page aura quant à lui à cœur de montrer au monde entier qu’il est le taulier de l’organisation.
Quoi qu’il en soit, cette affiche promet un affrontement extrêmement intéressant et explosif entre deux combattants très complets et avec une domination sans précédent au sein de l’organisation. En effet, les deux combattants cumulent à eux-seuls 46 victoires, et seulement une seule défaite. Une statistique d’autant plus folle quand on sait que 34 de ces victoires ont été obtenues avant la limite (21 KO, et 13 soumissions).
Aucune autre rencontre n’a été annoncée pour le moment.

-
Boxe4 jours
Le promoteur d’Usyk : “Le combat est annulé, Fury avait une liste d’exigences absolument inacceptables”
-
Boxe6 jours
Hearn sur le match Joshua-Franklin : Je suis nerveux, ce n’est pas un combat simple
-
Boxe4 jours
Annulation du combat Fury vs Usyk – La clause de revanche en cause
-
UFC - Ultimate Fighting Championship6 jours
Khamzat Chimaev affirme que Colby Covington s’est enfui de lui à l’UFC PI : “Il ne veut pas se battre”
-
Boxe3 jours
Deontay Wilder est prêt à affronter Oleksandr Usyk
-
Boxe5 jours
Nordine Oubaali annonce son retour sur le ring et boxera à Douai
-
Boxe5 jours
MBilli vs Gongora – Date, Heure, Direct, programme de l’événement
-
Boxe - Résultats3 jours
Résultats – Christian Mbilli vs Carlos Gongora