Suivez-nous

Actualités

Amir Khan vs Kell Brook le 19 février à Manchester

khan vs brook

Evoqué de nombreuses fois en vain, le combat de boxe entre Amir Khan et Kell Brook devient enfin une réalité et vient d’être officialisé pour le 19 février en Angleterre.

Khan et Brook se sont retrouvés en conférence de presse ce lundi dans le cadre de l’annonce officielle de leur combat qui est prévu en 12 reprises à la Manchester Arena.

“Khan et Brook sont interrogés sur ce combat depuis une décennie, malgré leur succès en tant que champions du monde”, a déclaré Adam Smith, responsable de la boxe chez Sky Sports lors de l’annonce officielle de la presse. “Maintenant, il ne nous reste plus qu’a attendre le 19 février pour connaitre la réponse.”

“Vous savez depuis combien de temps cela dure”, a noté Brook, qui a eu 35 ans en mai. “Moi et lui, 17 ans qu’on en parle. Même dans les négociations, ça a été un travail incroyablement dur. J’ai enfin franchi la ligne. Je suis ravi que les fans voient le combat qu’ils voulaient voir années.”

“Je n’ai jamais fui Kell, je n’en ai jamais eu besoin”, a insisté Khan, qui aura 35 ans en décembre. “De toute évidence, ce que j’ai accompli dans ce sport parle de lui-même. Nous sommes ici maintenant. Il ne sert à rien de pleurer sur le passé. Il fut un temps dans le passé où je ne pensais pas qu’il méritait le combat.”

“Maintenant, c’est arrivé à un stade où je veux lui donner un bon coup au visage et le remettre à sa place. C’est de cela qu’il s’agit, fin de la journée. Venez le 19 février, nous allons voir ce qu’il va faire, s’il peut assumer ses mots.”

Retrouvez ci-dessous le replay vidéo de la conférence de presse d’annonce du combat.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *