Connect with us

Actualités

Amir Khan vs Kell Brook le 19 février à Manchester

khan vs brook

Evo­qué de nom­breuses fois en vain, le com­bat de boxe entre Amir Khan et Kell Brook devient enfin une réa­li­té et vient d’être offi­cia­li­sé pour le 19 février en Angleterre.

Khan et Brook se sont retrou­vés en confé­rence de presse ce lun­di dans le cadre de l’an­nonce offi­cielle de leur com­bat qui est pré­vu en 12 reprises à la Man­ches­ter Arena.

“Khan et Brook sont inter­ro­gés sur ce com­bat depuis une décen­nie, mal­gré leur suc­cès en tant que cham­pions du monde”, a décla­ré Adam Smith, res­pon­sable de la boxe chez Sky Sports lors de l’an­nonce offi­cielle de la presse. “Main­te­nant, il ne nous reste plus qu’a attendre le 19 février pour connaitre la réponse.”

“Vous savez depuis com­bien de temps cela dure”, a noté Brook, qui a eu 35 ans en mai. “Moi et lui, 17 ans qu’on en parle. Même dans les négo­cia­tions, ça a été un tra­vail incroya­ble­ment dur. J’ai enfin fran­chi la ligne. Je suis ravi que les fans voient le com­bat qu’ils vou­laient voir années.”

“Je n’ai jamais fui Kell, je n’en ai jamais eu besoin”, a insis­té Khan, qui aura 35 ans en décembre. “De toute évi­dence, ce que j’ai accom­pli dans ce sport parle de lui-même. Nous sommes ici main­te­nant. Il ne sert à rien de pleu­rer sur le pas­sé. Il fut un temps dans le pas­sé où je ne pen­sais pas qu’il méri­tait le combat.”

“Main­te­nant, c’est arri­vé à un stade où je veux lui don­ner un bon coup au visage et le remettre à sa place. C’est de cela qu’il s’a­git, fin de la jour­née. Venez le 19 février, nous allons voir ce qu’il va faire, s’il peut assu­mer ses mots.”

Retrou­vez ci-des­sous le replay vidéo de la confé­rence de presse d’an­nonce du combat.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *