Connect with us

Boxe

Anaëlle Angerville de retour en boxe ce jeudi à Saint-Priest

Anaëlle ANGERVILLE

La com­bat­tante Lyon­naise Anaëlle Anger­ville fera son sixième com­bat en boxe ce jeu­di 15 décembre à Saint-Priest, près de Lyon, à l’oc­ca­sion du nou­vel évé­ne­ment dina­toire orga­ni­sé par l’é­quipe Pugilistik.

Anger­ville, 33 ans, est avant tout connue pour son par­court en Muay Thai, une dis­ci­pline où elle a obte­nue plu­sieurs titres impor­tants comme celui de cham­pionne de France (en 2015 et 2019) et Cham­pionne du monde (en 2022). C’est actuel­le­ment l’une des meilleures Fran­çaises en pied-poing et reste invain­cue depuis plus de quatre ans.

En paral­lèle, Anaëlle a débu­té une car­rière en boxe anglaise en 2021 et tota­lise actuel­le­ment 4 vic­toires pour 1 défaite et 1 nul. Elle est actuel­le­ment sur deux suc­cès consé­cu­tifs dont le der­nier fut face à la Serbe Tija­na Dras­ko­vic en mai.

Pré­vu pour le com­bat vedette de la soi­rée, Anger­ville sera cette fois oppo­sée à l’Es­pa­gnole Eva Cantos.

Ega­le­ment au pro­gramme, le crui­ser­weight Fran­çais Clé­ment Oppe­not, qui est pas­sé pro­fes­sion­nel à Las Vegas et qui tota­lise un pal­ma­rès de 5 vic­toires, dont 3 avant la limite pour 1 défaite, affron­te­ra le lourd légers Adel Bel­ha­che­mi dans une ren­contre pré­vue en 6 rounds chez les ‑90kg.

Quatre com­bats sont pré­vus pour cet évé­ne­ment type “Show à l’A­mé­ri­caine” qui pro­po­se­ra éga­le­ment dif­fé­rents spec­tacles avec la pré­sence d’un magi­cien ou d’une cra­cheuse de feu. Seules des tables sont dis­po­nibles pour cet évé­ne­ment qui se tien­dra au Melis­sa Récep­tion, 46 rue du Dau­phi­né. (réser­va­tion : 06 81 91 92 94).

Les fans pour­ront comp­ter sur la pré­sence de l’an­cien cham­pion du monde WBC Nor­dine Oubaa­li qui est le par­rain de la soirée.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *