Connect with us

Actualités

Anderson Silva veut affronter Floyd Mayweather

Anderson Silva
Anderson Silva - Credit Photo: Zuffa / LLC

Ander­son Sil­va triomphe depuis qu’il est de retour en boxe, rem­por­tant deux vic­toires cette année contre Julio Cesar Cha­vez Jr. et Tito Ortiz dans des com­bats pro­fes­sion­nels officiels.

Cette réus­site motive l’an­cien cham­pion des poids moyens de l’UFC a son­ger à de nou­veaux duels pos­sibles qui pour­raient être poten­tiel­le­ment lucratifs.

Alors que Sil­va a encore plu­sieurs com­bats sur son contrat avec Triller Fight Club, la légende de 46 ans a tou­jours la capa­ci­té de com­battre pour d’autres orga­ni­sa­tions, et il y a un com­bat en par­ti­cu­lier qui l’in­té­resse en ce moment, Floyd May­wea­ther.

“Quand j’ai ter­mi­né le com­bat avec Tito, j’ai vu sur mon Twit­ter et mon Ins­ta­gram que tout le monde par­lait d’un com­bat avec Floyd” “vous devez vous battre avec [Floyd] May­wea­ther ! ” a décla­ré Sil­va dans The MMA Hour. “Je ne sais pas, c’est dingue ! Je ne sais pas si je peux vrai­ment riva­li­ser avec May­wea­ther, mais c’est un défi pour moi.”

“Je ne sais pas, peut-être que cela arri­ve­ra… ou pas. Je suis pré­pa­ré pour ça. J’es­saie juste de faire de mon mieux tous les jours et je pense que c’est un bon com­bat, moi et May­wea­ther. Deux grands noms et un niveau dif­fé­rent. Je ne sais pas si cela se pro­dui­ra vrai­ment, mais je suis prêt pour un bon défi pour moi-même.

May­wea­ther a main­te­nu une rela­tion avec Show­time au cours des der­nières années et en 2017 a réa­li­sé le deuxième pay-per-view le plus lucra­tif aux USA avec “The Money Fight” contre l’an­cien cham­pion de l’UFC en deux divi­sions Conor McGre­gor.

Plus récem­ment, May­wea­ther a par­ti­ci­pé à un com­bat d’ex­hi­bi­tion de huit rounds contre la célé­bri­té You­Tube Logan Paul, et l’é­vé­ne­ment a fait un grand nombre de pay-per-view avec appa­rem­ment envi­ron 1 mil­lion d’achats.

Tout comme cet affron­te­ment, Sil­va aurait un avan­tage de taille signi­fi­ca­tif sur May­wea­ther, mais le Bré­si­lien recon­naît qu’un com­bat d’ex­hi­bi­tion entre eux aurait plus de sens que d’es­sayer d’or­ga­ni­ser un com­bat pro­fes­sion­nel officiel.

“Quand les gens parlent de [la dif­fé­rence de taille], je dis la même chose, je suis trop grand”, a décla­ré Sil­va. “Mais May­wea­ther s’est bat­tu avec Logan Paul donc je peux aus­si le faire. Je peux [peser] dans les 86kg et com­battre May­wea­ther. Essayons.”

“Bien sûr, si ce com­bat devait avoir lieu, ce serait un com­bat de spec­tacle, pas un vrai com­bat, mais je pense que c’est bien. Allons voir.”

Source : MMA Figh­ting

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *