Suivez-nous

Actualités

Anderson Silva veut affronter Floyd Mayweather

Anderson Silva
Anderson Silva - Credit Photo: Zuffa / LLC

Anderson Silva triomphe depuis qu’il est de retour en boxe, remportant deux victoires cette année contre Julio Cesar Chavez Jr. et Tito Ortiz dans des combats professionnels officiels.

Cette réussite motive l’ancien champion des poids moyens de l’UFC a songer à de nouveaux duels possibles qui pourraient être potentiellement lucratifs.

Alors que Silva a encore plusieurs combats sur son contrat avec Triller Fight Club, la légende de 46 ans a toujours la capacité de combattre pour d’autres organisations, et il y a un combat en particulier qui l’intéresse en ce moment, Floyd Mayweather.

“Quand j’ai terminé le combat avec Tito, j’ai vu sur mon Twitter et mon Instagram que tout le monde parlait d’un combat avec Floyd” “vous devez vous battre avec [Floyd] Mayweather ! ” a déclaré Silva dans The MMA Hour. “Je ne sais pas, c’est dingue ! Je ne sais pas si je peux vraiment rivaliser avec Mayweather, mais c’est un défi pour moi.”

“Je ne sais pas, peut-être que cela arrivera… ou pas. Je suis préparé pour ça. J’essaie juste de faire de mon mieux tous les jours et je pense que c’est un bon combat, moi et Mayweather. Deux grands noms et un niveau différent. Je ne sais pas si cela se produira vraiment, mais je suis prêt pour un bon défi pour moi-même.

Mayweather a maintenu une relation avec Showtime au cours des dernières années et en 2017 a réalisé le deuxième pay-per-view le plus lucratif aux USA avec “The Money Fight” contre l’ancien champion de l’UFC en deux divisions Conor McGregor.

Plus récemment, Mayweather a participé à un combat d’exhibition de huit rounds contre la célébrité YouTube Logan Paul, et l’événement a fait un grand nombre de pay-per-view avec apparemment environ 1 million d’achats.

Tout comme cet affrontement, Silva aurait un avantage de taille significatif sur Mayweather, mais le Brésilien reconnaît qu’un combat d’exhibition entre eux aurait plus de sens que d’essayer d’organiser un combat professionnel officiel.

“Quand les gens parlent de [la différence de taille], je dis la même chose, je suis trop grand”, a déclaré Silva. “Mais Mayweather s’est battu avec Logan Paul donc je peux aussi le faire. Je peux [peser] dans les 86kg et combattre Mayweather. Essayons.”

“Bien sûr, si ce combat devait avoir lieu, ce serait un combat de spectacle, pas un vrai combat, mais je pense que c’est bien. Allons voir.”

Source: MMA Fighting

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *