Connect with us
gva 3 banniere

Boxe

Andy Ruiz vs Dereck Chisora en négociation confirme Eddie Hearn

AndyRuizJr DerekChisora 2

Le pro­mo­teur Eddie Hearn, qui tra­vaille avec le concur­rent poids lourd Dereck Chi­so­ra, a fait une pre­mière offre pour que son boxeur se batte avec l’an­cien cham­pion du monde uni­fié Andy Ruiz.

Chi­so­ra ​​est hors du ring depuis décembre der­nier, après avoir per­du par déci­sion una­nime contre Joseph Par­ker lors de leur match revanche qui était pré­vu en 12 rounds. Chi­so­ra ​​a subi beau­coup de mau­vais coups dans le com­bat, mais a reje­té l’i­dée de se reti­rer du sport.

Selon Hearn, Ruiz n’a pas été influen­cé par l’offre ini­tiale et a deman­dé plus d’argent pour un com­bat avec Chisora.

“Quand Chi­so­ra ​​fera son pro­chain com­bat ?”. “Je veux faire Chi­so­ra ​​contre Andy Ruiz Jr. J’ai fait une offre à PBC pour ce com­bat ven­dre­di. Ils veulent plus d’argent, com­pris, mais je veux faire Chi­so­ra ​​contre Ruiz, c’est un grand com­bat.” a décla­ré Hearn.

Ruiz est reve­nu sur le ring en mai 2021 pour rem­por­ter une déci­sion âpre­ment dis­pu­tée contre Chris Arreo­la. C’é­tait le pre­mier com­bat de Ruiz depuis sa défaite face à Antho­ny Joshua lors de leur revanche en décembre 2019.

Contre Arreo­la, Ruiz a eu quelques pro­blèmes dans les pre­miers rounds, secoué par de gros coups. Il a fina­le­ment fait des ajus­te­ments pour se frayer un che­min vers une vic­toire par déci­sion unanime.

À un moment don­né, Hearn a expri­mé son inté­rêt à pro­po­ser Chi­so­ra ​​comme adver­saire de retour pour l’an­cien cham­pion Deon­tay Wil­der.

Hearn s’est depuis éloi­gné de ce scé­na­rio et pré­fé­re­rait de loin oppo­ser Chi­so­ra ​​à d’autres options dans la caté­go­rie de poids.

“C’est évi­dem­ment un com­bat très dan­ge­reux [contre Wil­der]”, a décla­ré Hearn à talk­SPORT. “Il y a eu quelques dis­cus­sions sur Chi­so­ra ​​contre Luis Ortiz, avec ces gars-là. et j’aime ce combat.”

“Chi­so­ra ​​contre [Chris] Arreo­la. Chi­so­ra ​​contre Zhang Zhi­lei. Il n’est jamais dans un mau­vais com­bat et il veut se battre. Il veut les plus gros com­bats et nous essayons de lui en trou­ver un.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.