Connect with us

Boxe

Anthony Joshua-Jermaine Franklin officiel pour le 1er avril – Joshua sera coaché par Derrick James

joshua franklin

L’an­cien double cham­pion du monde poids lourd uni­fié Antho­ny Joshua (24–3, 22 KO) com­bat­tra à l’O2 de Londres pour la pre­mière fois depuis 2016 alors qu’il com­mence sa vie sous la tutelle de son nou­vel entraî­neur chef Der­rick James.

“AJ” revient sur la scène de sa pre­mière vic­toire lors d’un cham­pion­nat du monde contre Charles Mar­tin pour affron­ter un autre concur­rent amé­ri­cain en la per­sonne de Jer­maine Frank­lin (21–1, 14 KO).

Le “989 Assas­sin” de Sagi­naw a pous­sé Dillian Whyte jus­qu’au bout de ses limites s’in­cli­nant par déci­sion à l’O­VO Are­na de Wem­bley en novembre dernier.

La méga star bri­tan­nique Joshua est prête à enta­mer une nou­velle ascen­sion vers le som­met de la divi­sion des poids lourds après avoir subi deux défaites consé­cu­tives contre Olek­san­dr Usyk à Londres et en Ara­bie saoudite.

Ce com­bat sera le pre­mier du nou­veau par­te­na­riat de cinq ans entre Joshua et DAZN.

“J’ai hâte de remon­ter sur le ring le 1er avril à l’O2 de Londres.” affirme Joshua. “Men­ta­le­ment et phy­si­que­ment, je me sens prêt. Je veux faire un show et impres­sion­ner mon entraî­neur car il a des exi­gences éle­vées. Frank­lin a un bon style et une bonne atti­tude et l’a confir­mé lors de ses der­niers com­bats. Ce sera mon pre­mier com­bat dif­fu­sé sur DAZN au Royaume-Uni et il sera dis­po­nible dans le monde entier sur la pla­te­forme. Je tiens à remer­cier DAZN de me sou­te­nir et de sou­te­nir le sport de la boxe dans son ensemble. Il faut que je remer­cie aus­si l’é­quipe de 258 et Mat­chroom Boxing.”

“Je suis prêt à mon­trer au monde pour­quoi il est temps pour moi de prendre ma place au som­met de la divi­sion des poids lourds”, a décla­ré Frank­lin. “Joshua a eu son temps. Il est temps pour moi de cho­quer le monde ! Ce com­bat n’i­ra pas à la fin. J’au­rai ma 22eme vic­toire le 1er avril. Ce n’est pas un pois­son d’avril.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *