Connect with us

Boxe

Anthony Joshua révèle la seule raison qui le ferait abandonner la boxe

l’an­cien double cham­pion du monde de Boxe Antho­ny Joshua n’a pas l’in­ten­tion de mettre fin à sa carrière.

Anthony Joshua en conférence de presse

L’an­cien cham­pion du monde – Qui com­bat­tra ce same­di – Antho­ny Joshua a révé­lé qu’il ne se reti­re­rait de la boxe que s’il ne trou­vait plus la moti­va­tion pour conti­nuer à enfi­ler les gants.

Joshua ten­te­ra de deve­nir triple cham­pion du monde same­di pro­chain lors­qu’il affron­te­ra Daniel Dubois en direct d’Angleterre.

L’o­lym­pien se pré­sen­te­ra une fois de plus devant une armée de fans au stade de Wem­bley, une expé­rience qui est deve­nue cou­rante au cours de ses 11 années dans les rangs pro­fes­sion­nels et dans une récente inter­view avec DAZN, Joshua ne montre aucun signe de ralen­tis­se­ment dans un ave­nir proche.

“Des tonnes”, a répon­du Joshua lors­qu’on lui a deman­dé com­bien d’an­nées il lui res­tait à faire dans sa car­rière de boxeur.

A 34 ans, Joshua a encore beau­coup de com­bats devant lui, mais s’il décide d’ar­rê­ter la boxe, il affirme que cela dépen­dra de sa force men­tale et non de sa condi­tion physique.

“Ce n’est pas le côté phy­sique, je suis fort comme un bœuf, je vais bien. Je suis en forme, très en forme.”

“Je fais beau­coup de spar­ring, je fais pro­ba­ble­ment plus de spar­ring que je n’en ai jamais fait quand j’é­tais cham­pion, donc je me pousse tou­jours plus loin.”

“C’est juste si j’ai assez faim men­ta­le­ment pour le faire, com­bien de temps serai-je men­ta­le­ment prêt à aller au combat.”

A lire aussi :

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *