Connect with us

Boxe

“Arrête de parler, et viens essayer”: Francis Ngannou tacle Tyson Fury alors que des rumeurs d’un match de boxe refont surface

fury ngannou combat

L’ancien cham­pion des poids lourds de l’UFC, Fran­cis Ngan­nou (17–3), en a assez des dis­cours de Tyson Fury (33–0‑1) et tente tou­jours de faire ses débuts en boxe.

Le mois der­nier, Ngan­nou a mis fin à des mois de silence média­tique en signant avec le PFL. Plus tôt cette année, en jan­vier, le poids lourd a quit­té l’UFC, aban­don­nant sa cein­ture dans le pro­ces­sus. Cepen­dant, alors que son ave­nir en MMA a été déci­dé, son his­toire en boxe n’a pas encore commencé.

Pour sa défense, l’ancien cham­pion a été en conver­sa­tion pour un com­bat face à Deon­tay Wil­der ou Antho­ny Joshua. Néan­moins, “The pré­da­tor” est plus atta­ché à Tyson Fury. Au cours des der­nières années, les deux poids lourds ont annon­cé qu’ils pour­raient un jour s’affronter.

En fait, après la vic­toire de Fury sur Dillian Whyte l’année der­nière, Ngan­nou est entré sur le ring pour un face à face inat­ten­du. Mal­heu­reu­se­ment, cela ne signi­fie pas que le com­bat s’est réa­li­sé. Au lieu de cela, il y a eu beau­coup de dis­cus­sion sur les réseaux sociaux entre les deux, et ces der­niers jours, ils ont recommencé.

Ce lun­di, le Bri­tan­nique de 34 ans a taclé l’ancien cham­pion de l’UFC, affir­mant qu’il serait en mesure de le battre après une nuit alcoo­li­sée. “Je te mets KO avec 15 pintes”

Natu­rel­le­ment, cela n’a pas plu au com­bat­tant du PFL. Sur Twit­ter, Ngan­nou a deman­dé à Fury de ces­ser de twee­ter autant et de com­men­cer à se battre.

« Arrête de par­ler, Tyson, et viens essayer. Je te fais déjà une faveur en uti­li­sant tes gants et tes règles parce que tes com­pé­tences sont limitées. »

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *