Connect with us

Actualités

Arsen Goulamirian blessé, son prochain championnat du monde est annulé

L’an­nonce vient d’être offi­cia­li­sée ce ven­dre­di par Univent et Arsen, Gou­la­mi­rian, le cham­pion du Monde WBA des crui­ser­weights s’est bles­sé durant sa prépar

BOXE - Arsen GOULAMIRIAN affrontera Maxim VLASOV pour la défense de son titre mondial WBA

L’an­nonce vient d’être offi­cia­li­sée ce ven­dre­di par Univent et Arsen, Gou­la­mi­rian, le cham­pion du Monde WBA des crui­ser­weights s’est bles­sé durant sa pré­pa­ra­tion et ne pour­ra pas être prêt pour le 13 décembre.

Arsen Gou­la­mi­rian (26–0, 18 KO) ne pour­ra pas hono­rer sa seconde défense de titre pré­vue nor­ma­le­ment le 13 décembre pro­chain au Can­net face au com­bat­tant Russe Yury Kas­shin­ky (19–1, 17 KO). Le com­bat­tant Fran­co-Armé­nien s’est bles­sé et a du mettre sa pré­pa­ra­tion en pause. Le diag­nos­tic médi­cal a révé­lé une frac­ture du car­ti­lage Chon­dro-cos­tal de la 9ème côte.

“C’est avec beau­coup de tris­tesse et d’é­mo­tion que je suis obli­gé de déca­ler mon com­bat pré­vu le 13 décembre 2020. C’est avec beau­coup de tris­tesse et d’é­mo­tion que je suis obli­gé de déca­ler mon com­bat pré­vu le 13 décembre 2020. Après 1 mois de pré­pa­ra­tion intense, je me suis mal­heu­reu­se­ment bles­sé à l’en­trai­ne­ment, déchi­rure mus­cu­laire. Mon corps a besoin de repos, mais je revien­drai plus fort pour vous et pour la boxe !” a décla­ré Arsen aux alen­tours de midi ce vendredi.

Cette désa­gré­ment force Univent à annu­ler la soi­rée entiè­re­ment car, n’ayant plus de cham­pion­nat du Monde à pré­sen­ter, leurs accords avec la télé­vi­sion ne sont plus valides nous a décla­ré l’organisation.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *