Connect with us

Actualités

Dereck Chisora à Tyson Fury : ‘Envoie-moi la paperasse’

dereck chisora tyson fury

Il n’a pas fal­lu attendre long­temps pour voir Dereck Chi­so­ra répondre aux récentes attaques de Tyson Fury qui cherche à mettre en place un com­bat de trilogie.

Mar­di, le cham­pion du monde WBC en titre a envoyé un mes­sage sur ces réseaux sociaux deman­dant à Chi­so­ra de signer le contrat pour un tri­lo­gie. Fury espère pou­voir affron­ter son rival de longue date au mois de novembre ou décembre cette année, en Angleterre.

Quelques heures plus tard, Chi­so­ra a répon­du favo­ra­ble­ment à la demande, à sa manière, et demande à ce que le contrat lui soit envoyé.

“Va télé­pho­ner à papa et maman Franck War­ren et Bob Arum et arrête de dire de la m***e. Tyson_Fury envoie moi la pape­rasse sa****.”

Dans un récente vidéo, Tyson Fury a expli­qué pour­quoi il sou­haite faire son retour en boxe et pour­quoi il visait un com­bat de tri­lo­gie avec Chi­so­ra. “Gys­py King a éga­le­ment annon­cé qu’il avait déci­dé de chan­ger d’en­trai­neur et qu’il tra­vaille­rait main­te­nant avec Isaac Lowe.”

Fury et Chi­so­ra se sont déjà affron­tés deux fois dans le pas­sé. En 2011, Fury s’é­tait impo­sé par déci­sion una­nime au terme d’un com­bat pré­vu en douze rounds.

La revanche s’est tenue en novembre 2014. Tou­jours pré­vu en douze reprises, Fury s’est cette fois impo­sé par jet d’é­ponge lors de la dixième reprise.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.