Actualités
Devin Haney vs Joseph Diaz pour unifier les ceintures WBC

Devin Haney défendra son titre WBC World Lightweight contre le WBC Intérim Joseph Diaz Jr. au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, Nevada le samedi 4 décembre.
La superstar invaincue Haney (26–0 15 KOs) met sa couronne en jeu pour la troisième fois après avoir relevé le défi face Jorge Linares dans un affrontement palpitant en mai à Mandalay Bay. “The Dream” revient maintenant à Las Vegas pour ce qui promet d’être un combat au sommet.
Diaz (32–1‑1, 15 KO) a remporté le titre intérim WBC des poids légers lors de son premier combat dans cette division, s’imposant sur l’ancien champion du monde Javier Fortuna dans l’une des meilleures performances de sa carrière. Le combattants de 28 ans a tenu sa promesse de mettre un peu de “peps” dans cette division avec cette victoire et de chasser également les grands noms de la division. Il a maintenant la chance de devenir champion du monde dans deux division de poids après avoir arraché le titre IBF des Super-Featherweight à Tevin Farmer à Miami en janvier 2020.
“Je suis né pour être génial, alors ce sont les moments pour lesquels je me lève”, a déclaré Haney. “J’ai beaucoup appris de mon dernier combat, cela a fait de moi un combattant plus dangereux. Vous pouvez vous attendre à une tonne d’excitation et d’explosion dans ce combat !”
“J’ose toujours être génial, c’est ce pour quoi je veux être connu au cours de ma carrière : relever les défis les plus difficiles”, a déclaré Diaz, Jr. “Je sais que je vais saisir l’occasion et montrer au monde le genre de combattant que je suis le 4 décembre. Je vais donner à Haney la défaite qu’il mérite.”
“Ce sera un combat passionnant dans la catégorie de poids la plus excitante du sport en ce moment”, a déclaré le promoteur Eddie Hearn. “Devin a réclamé de grands combats et à la suite d’un véritable test à Linares, il fait face à un autre combat massif sous la forme du fougueux Diaz, Jr.

-
MMA6 jours
Impa Kasanganay veut combattre Francis Ngannou au PFL Afrique : “C’est une force de la nature et tout ça, mais je m’en fiche”
-
HEXAGONE MMA1 semaine
GregMMA parle de Cédric Doumbé : Il m’a impressionné !
-
Boxe1 semaine
Bakary Samake combattra sur la carte Sadjo-De Carolis à Marseille
-
Boxe6 jours
Jermall Charlo fait un retour convaincant face à José Benavidez
-
UFC4 jours
Vidéo : Le champion de l’UFC Sean Strickland braque une arme à feu sur un homme devant son domicile
-
PFL MMA1 semaine
Résultats PFL 2023 : Finales
-
MMA5 jours
Le PFL est (toujours) prêt à poser 15 millions de dollars pour que Nate Diaz combatte Jake Paul en MMA
-
Boxe1 semaine
Benavidez vs Andrade – Date, heure, chaine, programme de la soirée