Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Boxe: Dylan Bregeon est au poids

Le cruiserweight Français Dylan Bregeon est actuellement en Italie dans le cadre de son prochain combat qui l’opposera au local Fabio Turchi pour un championnat

Le cruiserweight Français Dylan Bregeon est actuellement en Italie dans le cadre de son prochain combat qui l’opposera au local Fabio Turchi pour un championnat d’Europe.

L’ancien champion de France des cruiserweights, Dylan Bregeon, combattra à Milan ce vendredi dans l’espoir de remporter la ceinture vacante de champion d’Europe EBU. 

Face à lui se tiendra l’Italien Fabio Turchi, 27 ans, qui totalise un palmarès de 18 victoires (dont 13 avant la limite) pour 1 seule défaite. Champion d’Italie en 2016, Fabio a remporté plusieurs ceinture de champion International WBC Silver et avant de laisser le titre à Tommy McCarthy en 2019 après s’être incliné par décision partagée.

Agé de 27 ans, Dylan Bregeon est toujours invaincu chez les professionnels et accuse un palmarès de 11 victoires (3 KO) et 1 nul. Dylan est actuellement à la 30eme position du classement Boxrec, Fabio pointe lui à la 21eme place.

La pesée officielle s’est tenu ce jeudi après midi, Dylan est arrivé à un poids de 89.36kg et Fabio accusait 90.26kg.

La rencontre est prévue en 12 reprises, c’est une première pour le résident Nantais qui fera également son premier combat hors de France.

Dans la même soirée, le multiple champion d’Europe Belge Francesco Patera (23-3, 8 KO), fera un combat de retour face à Nicola Henchiri (9-3-2, 0 KO).

Retrouvez ci-dessous le replay de la pesée.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *